Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 HELLOAh merci d'avoir une pensée pour moi c'est fou j'ai envie que les journée passe vite pour arriver enfin à ce jour béni où j'aurai enfin ma petite envelloppe brune moi j'ai déjà trouver un logement à montreal ...dasn le quartier ouest plutôt anglophone j'y étais l'année dernière pendant six mois du coup j'ai des amis qui se sont chargé de faire le nécéssaire!!! l'avantage c'est que je n'aurai pas à m'embeter pour tout ce qui est garant etc...c'est déjà tout trouvé!!! enfin reste le visa que j'attends toujours à quand le beau visa sur le passeport?!!! mafa Citer
Invité Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 haha...deja un logement...y'en a qui ont de la chance !!!!j'envoie demain le recommandé pour le passeport, y'aura plus qu'a attendre devant la boite aux lettres, pour changer !!!mais la, je stresserais pas, uns fois n'est pas coutume !!! donc si tu as le logement, je suppose que tu decolles pour montreal dès que tu as le visa....c'est pour bientôt donc !!!! je suis sure qu'il arrivera bientôt, je vais guetter sur le forum pour voir dquand il arrive....a moins qu'on t'entendes hurler de joie d'ici !!! a bientôtdavid Citer
Messages recommandés