Habitués martina Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 alors, ils annoncent 29 pour vendredi et en espérant que cela reste ainsi, nous irons a l aquarium. j aimerais savoir si d autres entre vous serait intéresse.il y a des jeux d eau pour les petits et une grande pelouse pour un petit pique nique.voili voilou Citer
Habitués addoul Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 alors, ils annoncent 29 pour vendredi et en espérant que cela reste ainsi, nous irons a l aquarium. j aimerais savoir si d autres entre vous serait intéresse.il y a des jeux d eau pour les petits et une grande pelouse pour un petit pique nique.voili voilouLe samedi dimanche aussi ,donc pourquoi le vendredi ,on travaille generalement quoi !! Citer
Habitués martina Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 alors, ils annoncent 29 pour vendredi et en espérant que cela reste ainsi, nous irons a l aquarium. j aimerais savoir si d autres entre vous serait intéresse.il y a des jeux d eau pour les petits et une grande pelouse pour un petit pique nique.voili voilouLe samedi dimanche aussi ,donc pourquoi le vendredi ,on travaille generalement quoi !!mdr ben si tu veux tu peux y aller samedi, dimanche...mon conjoint travail pas le vendredi donc forcement on s organise avec nos horaires Citer
Habitués addoul Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 alors, ils annoncent 29 pour vendredi et en espérant que cela reste ainsi, nous irons a l aquarium. j aimerais savoir si d autres entre vous serait intéresse.il y a des jeux d eau pour les petits et une grande pelouse pour un petit pique nique.voili voilouLe samedi dimanche aussi ,donc pourquoi le vendredi ,on travaille generalement quoi !!mdr ben si tu veux tu peux y aller samedi, dimanche...mon conjoint travail pas le vendredi donc forcement on s organise avec nos horaires Quand même ,j'ai pensait que tu organise une sortie de groupe , amuse toi bien donc. Citer
Habitués martina Posté(e) 13 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2009 alors, ils annoncent 29 pour vendredi et en espérant que cela reste ainsi, nous irons a l aquarium. j aimerais savoir si d autres entre vous serait intéresse.il y a des jeux d eau pour les petits et une grande pelouse pour un petit pique nique.voili voilouLe samedi dimanche aussi ,donc pourquoi le vendredi ,on travaille generalement quoi !!mdr ben si tu veux tu peux y aller samedi, dimanche...mon conjoint travail pas le vendredi donc forcement on s organise avec nos horaires Quand même ,j'ai pensait que tu organise une sortie de groupe , amuse toi bien donc. merci,je me doutait bien que beaucoup de monde seras au travail. je voulais juste proposer de nous y rejoindre. si c est pour organiser une rencontre je proposerais différents jours et on décideras le-quelle convient au plus de monde finalement il fait bien trop chaud pour l aquarium, il n y a pas d ombre la bas. donc nous irons a la baie de beauport se week end on a déjà des projets donc pas moyen de faire quelque chose on trouvera bien encore une activite ou un simple pique nique a organise Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 alors, ils annoncent 29 pour vendredi et en espérant que cela reste ainsi, nous irons a l aquarium. j aimerais savoir si d autres entre vous serait intéresse.il y a des jeux d eau pour les petits et une grande pelouse pour un petit pique nique.voili voilouLe samedi dimanche aussi ,donc pourquoi le vendredi ,on travaille generalement quoi !!mdr ben si tu veux tu peux y aller samedi, dimanche...mon conjoint travail pas le vendredi donc forcement on s organise avec nos horaires Quand même ,j'ai pensait que tu organise une sortie de groupe , amuse toi bien donc. merci,je me doutait bien que beaucoup de monde seras au travail. je voulais juste proposer de nous y rejoindre. si c est pour organiser une rencontre je proposerais différents jours et on décideras le-quelle convient au plus de monde finalement il fait bien trop chaud pour l aquarium, il n y a pas d ombre la bas. donc nous irons a la baie de beauport se week end on a déjà des projets donc pas moyen de faire quelque chose on trouvera bien encore une activite ou un simple pique nique a organise Et puis, l'aquarium, il est cher et poche en titi donc tu as bien fait de changer d'avis Citer
Messages recommandés