Habitués Zohra31 Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Bonjour, Doit-on envoyer les originaux ou des copies de preuves pour l'envoi de dossier. Des preuves comme les factures d'hôtel, etc...? Citer
Habitués aicha Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Bonjour, Doit-on envoyer les originaux ou des copies de preuves pour l'envoi de dossier. Des preuves comme les factures d'hôtel, etc...? salut zohra31 je te conseil de faire des photocopies pour ton dossier personnelle que tu vas garder a la maison et denvoyer les originals moi ses ca que j'ai faite comme ca s'il perde ton dossier bien ta les copies jespere que j'ai pus téclairer un peuaichaxox Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Bonjour,Moi j'ai fait des copies de toutes mes factures en mettant plusieurs sur une page. Ça m'a permis d'écrire à côté des factures le voyages et le contexte. J'ai conservé tous mes originaux de factures chez moi. AmiSimo Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Bonsoir,Qu'avez vous fait pour les billets d'avion? Avez-vous joint les photoccopies dans le dossier ou avez-vous conserver chez vous les photocipes et avez joint les originaux? merci Citer
Habitués machérie Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Bonsoir,Qu'avez vous fait pour les billets d'avion? Avez-vous joint les photoccopies dans le dossier ou avez-vous conserver chez vous les photocipes et avez joint les originaux? mercimoi j'ai envoyer toute des photocopie ,les originaux je les ai avec moi .factures de téléphone ,envoie d'argent ,billet d'avion (facture)factures des dépenses au maroc avec mon mari.....enfin tout ce que j'ai envoyer c'est des photocopie ,sauf bien sur les photos Citer
Messages recommandés