double s Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 j'aimerais avoir quleques informations sur quelques points s'il vous plait :- y'a t-il des consultants (que vous connaissez ou qui ont une bonne reputation) a british columbia ou precisement a vancouver ,et qui pouront m'aider a remplir un dossier d'immigration .- j'etudie la pendant 6 mois mnt , j'ai une experience au maroc ( 3ans et demi comme cadre dans une banque),un master francais ,et bientot inshaallah une master ici en business .qu'est ce que vous me conseillez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happytaz Posté(e) 8 août 2009 Habitués Share Posté(e) 8 août 2009 j'aimerais avoir quleques informations sur quelques points s'il vous plait :- y'a t-il des consultants (que vous connaissez ou qui ont une bonne reputation) a british columbia ou precisement a vancouver ,et qui pouront m'aider a remplir un dossier d'immigration .- j'etudie la pendant 6 mois mnt , j'ai une experience au maroc ( 3ans et demi comme cadre dans une banque),un master francais ,et bientot inshaallah une master ici en business .qu'est ce que vous me conseillez ?Salut,Je te conseille de contacter le CIC à Vancouver ou de leur envoyer un email. Tu peux également rechercher dans les pages jaunes.Je suis curieuse de savoir comment tu peux avoir ta RP en étant étudiant et sans avoir un travail à temps plein.Je crois que le meilleur moyen pour toi et de trouver un boulot et de te faire sponsoriser en appliquant au PNP de la Colombie-Britannique. Avec un peu de chance tu vas correspondre a leurs critères de sélection. Si tu passes par le processus normal par le fédéral ca va te prendre au moins 2 ans.Enfin je ne suis pas consultante en immigration. Il y a surement dautres moyensBon courageJulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double s Posté(e) 8 août 2009 Auteur Share Posté(e) 8 août 2009 bonsoir ,merci pour tes recommendations , crois-tu que le CIC va me dire ce qui est mieux pour moi ? et est ce que c'est aussi simple de leur demander leur avis plutot que de voir un avocat ou un consultant ?merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happytaz Posté(e) 8 août 2009 Habitués Share Posté(e) 8 août 2009 (modifié) bonsoir ,merci pour tes recommendations , crois-tu que le CIC va me dire ce qui est mieux pour moi ? et est ce que c'est aussi simple de leur demander leur avis plutot que de voir un avocat ou un consultant ?merci encoreJe pense qu'un consultant serait mieux car le CIC ne va repondre qu'a de simples questions. Un consultant va etudier ton dossier a fond mais je ne sais pas combien ca va te couter. Modifié 8 août 2009 par Happytaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double s Posté(e) 8 août 2009 Auteur Share Posté(e) 8 août 2009 (modifié) desole' pour le derangement , mais tu connais pas un conseiller a vancouver ? je veux qlq'1 qui va bien me guider et me donner le meilleur choix a faire , et pas celui qui va me parler juste en terme de $/h , merci et bonne nuit si tu dors pas encore Modifié 8 août 2009 par double s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés