Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Bonjour, je suis Belge et diplomé cette année en Belgique du grade de pharmacien, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà tenté cet expérience. Comment est ce que ca se passe avec l'ordre? Est ce que cela pose des problèmes. Et comment est la vie au canada, est ce facile de s'intégrer et blablabblablabla dans ce style là. Si vous savez me renseigner merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Salut, C'est pas compliqué, tu vas sur Google et tu tapes "pharmacie quebec".Ensuite tu auras accès à plein de sites qui t'en diront beaucoup plus que je pourrais le faire!!Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laliah Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 moi je sui pharmacienne aussi mais du mali afrique de l'ouest j'ai juste depose ma DPIAvec l'ordre c'est simple il faut tou d'abord une equivalence de ton diplomeet generalement c'est a la suite de cours complementaires que tu auras pris a l'universite Laval ou l'universite de Montreal, mais le hic c'est qu'il faut etre accepte d'abord par l'immigration pour pouvoir etre admis au coursbien sur je n'ai pas parle des frais d'etudes du dossier d'equivalence:573$ canadienbonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ldelom Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Pour la vie au canada ... As tu regardé les FAQ ? Elles te permettront d'apprendre déjà beaucoup de choses.Désolée, mais sur pharmacien, je ne peux pas t'aider ...Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meu Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Bonjour,juste pour remonter le message dont le sujet m'intéresse particulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés