habib113 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 (modifié) bonjour, je vient de recevoir une lettre pour fixée la date de l'entrevue en Tunisie, mais ils on demander des documents concernant les impôts et la CASNOS ( commerçant), je voudrai savoir de quoi s'agit ils, merci, pour votre aide. Modifié 6 août 2009 par habib113 Citer
Habitués pninon Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 bonjour, je vient de recevoir une lettre pour fixée la datte de l'entrevue en Tunisie, mais ils on demander des documents concernant les impôts et la CASNOS ( commerçant), je voudrai savoir de quoi s'agit ils, merci, pour votre aide.Bonjour,Si vous avez postulé dans la catégorie des gens d'affaires il est normal qu'ils vous demandent les justificatifs concernant l'impôt sur la société ainsi que les paiements de charges patronales.Rassemblez le maximum de documents afin de montrer le sérieux de votre préparation.Bonne continuation.Pierre. Citer
Messages recommandés