Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Salut les forumistes de Toronto et d'ailleurs.Je vais avoir besoin de vous. Je recherche un logement pour 2.Idealement, genre un F2 (Une chambre, un salon, une SDB et des toilettes qui sont dans l'appart et pas sur le palier)Combien je dois compter par mois sur Toronto ?je sais, vous allez peut etre me repondre que cela depend de la partie de Toronto.Je repondrai, dans un coin pas trop excessif (abordable en fait ) et pas trop loin du centre, de la ou [avec un accent sur le "u" ] je pourrai trouver du travail merci pour votre aideC pas que ca soit URGENT mais bon, je prefere savoir que je saurais ou poser les bagages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Je remonte le message au cas où y'ait quelqu'un de Toronto dans les parages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 'scenseur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés