Habitués epervier Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 allo tout le monde....hé bien mon ami PoM a vécu une expérience nouvelle en sol québécois: dimanche dernier nous roulions sur l'autoroute Bonaventure....je roulais 107 km dans une zone de 70 sans même m'en apercevoir mais une personne l'a vu: hé oui un policier caché dans un détour....sirène, girophar etc....résultat: je prend un billet de $220: 155 d'amende, 55 de frais et 10 pour contribution(à quoi j'en sais rien du tout lolllll)....et le PoM qui se moquait...ah ces maudits Français héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 Joli record Messire la plume....La prime de retraite du gouvernement qui retourne dans la poche du gouvernement....ca c est de la belle contribution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 ah oui j'oubliais: 3 points de démérite que je conserve 2 ans et augmentation de mes assurances auto l'an prochain grrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 Aouch,Pas bon pour le portefeuille ça dis doncC'est une chose que j'apprécie peu lorsqu'on se fait verbaliser par la police ici : tu es sur le bord de la route et la voiture de police est juste derrière toi avec gyrophare à fond pendant TOUT LE TEMPS où le gars remplit le ticket et te le donne. C'est assez énervant et humiliant comme ça de se faire attraper, autant le crier sur tous les toits !Je "compatis" Épervier,O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 merci O'Hana et balloo911: un jour ce sera ton tour héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 Bienvenue Épervier Ha ouiii, se faire verbaliser par une police québécoise, c'est une expérience à faire absolument dans une vie d'immigrant ha ha haCe qui me chagrine le plus, c'est que quand tu te fais enlever des points, le compte de paiement pour ton permis que t'envoie la SAAQ ne contient plus le petit mot de félicitations pour ta conduite parfaite durant la dernière année (je plaisante évidemment). Recevoir un compte à payer le jour de ta fête c'est en soi déjà pas amusant en soi !! O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 Ça t'apprendra de rouler à cette vitesse. Pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 Et vous parliez de koi avec la Pom pour pas regarde le cadran????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 Tans pis pour toi épervier 107km dans une zone de 70km t'as pas honte hihihihBen moi aussi je me demande ou il avait la tête pour rouler aussi vite....tu suivais le "traffic" ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pecketottawa Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 Jen ai une la dessus aussi, moins dispendieuse que Épervier, mais cela aurait puArrivé en avril 99 pas au courant que mon permis de conduire doit être changé dans un délais rapide donc je circule pendant presque 6 mois avec mon permis Européen, en conduisant la voiture de mon épouse.Un jour il me vient la brillante idée de questionner la SAAQ qui me dit que je DOIS le changer le plus vite possible. Ce que je fais le lendemain (heureusement cela était possible dans ma région) une somme de plus ou moins 90 $ en moins dans mon portefeuille et je quitte avec la jolie carte bleue.Le lendemain je me faisait arrêter par une autopatrouille en pleine ville de Gatineau, pour un simple contrôle. Et de dire gentiment au policier : « vous mauriez arrêter hier vous auriez eu quelque chose à verbaliser » il a pas trouvé cela drôle mais il ma laissé repartir sans amende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 Mouhahahhahahaha !!Euh, pardon, ce n'est pas drôle. Mais quand même ça fait mal comme ticket !!Hicoune, kikine qui se rapelle tous les tickets qu'elle a eu pour le stationnement (et non pas pour excès de vitesse!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2003 effectivement je suivais le traffic et comme le policier m'en voulait bin il m'a arrêté et les autres s'en sont sorti et c,est la faute à PoM...vous savez qu'il est Français alors il arrêtait pas de me montrer des photos de femmes disons légèrement vêtues....je pouvais pas avoir les yeux sur la cadran, sur le policier et sur les photos....j,ai du choisir et devinez quoi j'ai choisi héhéhé.....bien sur c'est tout faux sauf pour le policier et son billet et que Pom est Français lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 Je souteins Epervier a 1000000000% PoM connait des gens et des choses ( sites web surtout ) TRES bizarree donc il est fort possible et probable d etre distrsit par l individu....\epervier, fais appel de ton proces verbal en Cours et je tempoigne en ta faveur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 Trop forts les mecs....Et très dévètues les femmes???? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 Afin de laver mon honneur dominique-baudissien, je tiens à m'insurger en faux face à ces allégations! Il s'agissait en fait de photos de marmottes imberbes! (pas de ma faute moi si elles portaient des dessous affriolants!). Ceci dit en passant, cela fait bizarre de se faire poursuivre par une voiture toute sirène hurlante et qui te dis au haut parleur de te ranger. Ai presque eu le goût de demander au zoziau de continuer à rouler pour passer dans les émissions américaines de poursuite héhéhéps: Toi mon tit baloo, tention à toi si tu veux pas te retrouver avec ton standard encastré dans la tête ! lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 1 août 2003 Habitués Share Posté(e) 1 août 2003 FO ARRETER LA MOQUETTE!!!!!! Marmottes imberbes....mdrct des dessous Aubade au moins? Lesson n° 41 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2003 Share Posté(e) 2 août 2003 Ben moi aussi j'ai eu droit aux sirènes dès mon 2ème jour de conduite! En fait, sur un bld à 2 voies ds le meme sens, tout à coup la voie de dte est réservée à ceux qui veulent tourner à droite! La signalisation par des fleches au sol étant peu visible (conséquence de l'hiver...), je me suis rabattue trop tard à gche, grillant la ligne continue jaune (elles sonts jaunes au Canada)!3 secondes plus tard, j'ètais moi aussi ds la sèrie américaine!! Hey oui! encore une preuve que le canada est en Amèrique!Mais comme savent le faire bcp de femme, j'ai reconnu immédiatement mes torts, mais arguant qu'il m'était impossible de faire autrement ne connaissant pas le quartier!J'ai montré mon permis français, l'ai accompagné d'un bo sourire penaud, et le tour est joué! Merci M. l'agent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2003 Share Posté(e) 3 août 2003 POM... Pas des marmottes.... mais des beulettes............imberbes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 3 août 2003 Habitués Share Posté(e) 3 août 2003 Belettes, marmotes... peu importe c les dessous ki font tout lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 3 août 2003 Habitués Share Posté(e) 3 août 2003 Si c'est juste les dessous qui t'intéressent PoM, on peut t'envoyer un colis de France ..... Indique nous juste ta taille ..... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés