Cilou19 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonjour,Je vais me rendre au Congrès mondial des Acadiens à Caraquet et je cherche un moyen de transport pour le retour vers Ottawa (ou Montréal) le dimanche 16 août.Savez-vous s'il y a un réseau de covoiturage, des bus ou autres dans le cadre de ce festival. Je sais que cet événement rassemble beaucoup de gens, donc j'imagine que les possibilités de covoiturage sont importantes, mais je ne trouve pas grand chose sur les sites classiques comme kijiji ou le site de l'université.Auriez-vous des idées?Merci pour vos conseils et à bientôt sur le forum!Cécile
Habitués meuledor Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Bonjour,Je vais me rendre au Congrès mondial des Acadiens à Caraquet et je cherche un moyen de transport pour le retour vers Ottawa (ou Montréal) le dimanche 16 août.Savez-vous s'il y a un réseau de covoiturage, des bus ou autres dans le cadre de ce festival. Je sais que cet événement rassemble beaucoup de gens, donc j'imagine que les possibilités de covoiturage sont importantes, mais je ne trouve pas grand chose sur les sites classiques comme kijiji ou le site de l'université.Auriez-vous des idées?Merci pour vos conseils et à bientôt sur le forum!CécileSalut,il y a l'autocar et aussi le train qui t'emmèneront a Montréal. Je vais me renseigner pour le co-voiturage, mais je ne pense pas qu'il y ai un véritable structure.A+
Habitués kabi Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Salut Cécile,Il y a mon ami Edward qui part avec sa blonde.Je vais le contacter pour toi, mais je ne te garantie rien.On croise les doigts
Habitués meuledor Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Quand tu parles de Kijiji, as-tu poste une demande ou juste cherche???Je te conseilerai, si tu ne l'as pas fait, de poster une demande de covoiturage, en offrant de payer une partie des frais, sur les differents kijiji ( Montréal, Ottawa, et NB) Je suis sur que tu trouveras qqch.
Habitués kabi Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Salut Cécile,Malheureusement mon ami Edward n'ira pas en voiture, mais en avion.Désolé.Espérons que tu arriveras à trouver quelque chose.
Messages recommandés