Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Bonjour ,tout d'abord merci à djool et aude et steph pour leur réponse en MP.j'y vois un peu plus clair.grosse déception aujourd'hui, on devait être à Paris pour déposer directement notre demande de PVt mais on nous a prévenu au dernier moment que ce serait pas possible de nous emmener.bon,j'encaisse la mauvaise nouvelle comme je peux et du coup je flippe encore plus d'arriver trop tard à l'ambassade et je me fais des scenarios catastrophes : désolais mademoiselle, vous êtes la 701unième demande, revenez l'année prochaine...je pense donc y retourné la semaine prochaine en train ( on est à 500 kms) mais mon homme ne pourra pas venir donc:est-il possible de déposer son dossier par procuration et d'avoir une réponse en même temps que moi ou faut-il absolument qu'il le dépose en personne?je sais qu'on peut envoyer les dossiers par courrier mais franchement attendre entre 1 et 2 mois la réponse, ben non çà va pas être possible à moins de me manger le cerveau ....au passage,si y'a du monde du côté d'Edmonton et de l'Alberta, ça me ferais plaisir de discuter ...Bises à tous le monde.Faby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 je fais remonter..pitêtre que tout le monde n'a pas eu le temps de voir mon message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 je persiste et signe. doit bien avoir quelqun qui a une idée de mon problème...et sinon tant pis, j'essairais et je vous dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 je remonte une dernière fois pour la forme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Pas de réponses, mais je remonte aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés