Aller au contenu

Plainte contre agent d immigration Rabat...(paris)


Invité

Messages recommandés

Bonjour wink.gif

Et oui jsuis presentement en appel pour refus apres entrevue a Rabat ....

Mais aujourdhui ce qui m amene ici ses que jai porter plainte contre l agent qui a passé l entrevue a mon mari Mr Defoy .......ses propos discriminatoire envers moi ma santé et mes enfant .......

Et aujourdhui une dame des Droit de la personne ma appeler pour me confirmer que oui ma plainte est bien recevable ce qui veut dire immigration devront surveiller leur agent mtn et le bien de tout ca ses que cette dame feras mon dossier complet elle mm wink.gif lettre papier contre Immigration Canada que tout soit

bien remplis en parfaite condition.....

Elle ma parler de la date du refus et quil fallais bouger ca vite contre l agent ......

J ignore ses koi le rapport a la plainte ,mais il y auras meditation entre moi et immigration canada a mtl .....

Vous savez apres avoir expliquer la facon de faire de ses agent contre les femme du Canada (facon de nous diminuer ) soit pour notre age soit pour nos enfant ou santé n est pas normal wink.gif

Jai pris la chance de pousser des portes et ji arrive ,surment que ca changeras pas que je suis en appel pour mon mari mais a quelque part il comprendront que nous aussi ont as des droit ...

Cette dame ma redonner ajd espoir et envie de sourire a cette vie qui semblait ne vouloir que nous faire de la peine .......

Tout ca pour dire de ne pas lacher prise et que de porter plainte contre les agissement de ses agent peut etre benifique pour les prochaine a subir de la discriminations.....

Sur chaque porte quil se ferme Dieu en ouvre une autre wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tu as p-etre réussi a faire bouger des choses a Rabat l'ambassade

c'est vrai qui se passe des fois des choses pas correcte labas mad.gif

Il y a trop de refus surtout pour les visa parrainage,car en 30 minutes ils font basculer 2 vie sad.gif c'est pas normale ca .Je sais qui peux y avoir des personnes juste pour les papiers mais la y a trop de refus .Alors bravo et foncer les femmes biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO, Un grand Bravo. Heureusement qu'il y a des gens comme toi.

Si jamais t'auras besoin de pétitions , on est là. Ou au moins, je suis là. Je te soutiendrai.

CHAPEAU chère madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie wink.gif)

Kotic merci a toi cher mr wink.gif

Jai dejas fait une petition et envoyer une copie vla qq mois au Ministre Coderre wink.gif

Mais serais peut etre bien de refaire de nouveau et je pourrais donner a immigration en main moi meme a montreal wink.gif

Ce n est pas une personne qui decideras de notre vie pour nous wink.gif

J aime mon mari et je me bat pour notre famille wink.gif

Disont que je commance a faire faire des courrant d air un peu partout wink.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPEAU TOUT BAS Tabijoutino wink.gif

BIEN FAIT POUR LEUR HUMEUR ET LEUR TRAVAIL

j'ai un ami québécois qui a eu le même problème que toi il y a qlq temps..

bein lui, il a pris son courage à deux mains et s'est présenté à l'ambassade avec un avocat..il ont eu tellement peur dans leur froc qu'ils lui ont dit qu'ils avaient commis une erreur, et que sa femme le rejoinderait sous peu...

et aussitôt dit, aussi fait...

donc, COURAGE ET INSISTE JUSQU'AU BOUT...

ON EST AVEC TOI smile.gif

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement