Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut PP

Et oui, j'ai eu une petite pensée pour toi sur le périph' ce matin.... Il a neigé entre Porte Maillot et Porte de St Cloud tongue.gif

Bon je sais c'est sans aucune commune mesure avec le Québec, mais bon je me suis dit " Tiens de la neige... ça ferait plaisir à PP"

Voilà ça n'a duré bien longtemps, le soleil est revenu bien vite.

Bonne journée.

Séverine

PS: Il t'en reste encore de la neige ??

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif

Merdouille ! Il neige sur le 16e arrondissement et pas à Montréal ! dry.gif

En tout cas, c'est bien gentil...

Oui, il y a des "restes" de neige à Montréal. Mais avec le soleil qu'il y a ici et les températures sahariennes que nous avons (5°C hier), ça fond pas mal vite !

Sans rire, hier la journée était vraiment très agréable ! Avec l'hiver, c'est une de mes périodes préférées... par contre, quand le mercure franchira la barre des 25°C, tu vas m'entendre !!! laugh.gif

Malgré tout, je trouve que l'hiver à finit bien trop vite cette année ! On se croirait en plein milieu du mois d'avril. J'aurai bien aimé avoir encore une ou deux tempêtes de neige... sad.gif

Par contre, si tu vas un peu plus au Nord, il y a encore de la neige en masse !

À plus et bonne journée !

Jean-Philippe

Posté(e)

haute savoie toute blanche aujourd'hui. mais ça va fondre...

y a quand même 5-10 cm en altitude. suis monté au petit-bornand pour mettre ma voiture accidentée à la casse. elle dormait sous 10cm de belle poudreuse.

• Habitués
Posté(e)

les températures sahariennes que nous avons (5°C hier)

Trop fort PP ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Et Dalise moi a Surennes ça continu de tombé, y aurais t'il un micro climat à Issy les moulineaux pour que tu ai du soleil maintenant blink.gifblink.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai soudoyé le soleil !!!

PP ne va pas être content de me voir debarquer à Montréal si je me promène avec un micro climat au dessus de la tête !

T'inquiètes pas PP j'aime la neige aussi tongue.gif

Posté(e)

Spéciale dédicace pour PP: voici quelques fotos prises fin février aux Iles-de-la-Madeleine (situées tout au début du golfe du St Laurent)

Fotos Iles-de-la-Madeleine

C'est mon jour de bonté aujourd'hui.... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

t'inquiètes pas PP, l'hiver est pas fin tu sais bien.......tu les auras tes 1 ou 2 tempêtes sad.gif ....enfin j'espères pas mais bon biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Ben PP, comme le dit Yannou, en Haute-Savoie, on continue a en avoir de la neige.

Mais c qui est drôle, c qu'elle tombe un tout p'tit peu avec un grand soleil et ça s'arrête, ça reprend wink.giftongue.gif

C le fun depuis plusieurs jour tongue.gif