Habitués dalise Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Salut PPEt oui, j'ai eu une petite pensée pour toi sur le périph' ce matin.... Il a neigé entre Porte Maillot et Porte de St Cloud Bon je sais c'est sans aucune commune mesure avec le Québec, mais bon je me suis dit " Tiens de la neige... ça ferait plaisir à PP" Voilà ça n'a duré bien longtemps, le soleil est revenu bien vite.Bonne journée.SéverinePS: Il t'en reste encore de la neige ?? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Merdouille ! Il neige sur le 16e arrondissement et pas à Montréal ! En tout cas, c'est bien gentil... Oui, il y a des "restes" de neige à Montréal. Mais avec le soleil qu'il y a ici et les températures sahariennes que nous avons (5°C hier), ça fond pas mal vite !Sans rire, hier la journée était vraiment très agréable ! Avec l'hiver, c'est une de mes périodes préférées... par contre, quand le mercure franchira la barre des 25°C, tu vas m'entendre !!! Malgré tout, je trouve que l'hiver à finit bien trop vite cette année ! On se croirait en plein milieu du mois d'avril. J'aurai bien aimé avoir encore une ou deux tempêtes de neige... Par contre, si tu vas un peu plus au Nord, il y a encore de la neige en masse ! À plus et bonne journée !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 haute savoie toute blanche aujourd'hui. mais ça va fondre...y a quand même 5-10 cm en altitude. suis monté au petit-bornand pour mettre ma voiture accidentée à la casse. elle dormait sous 10cm de belle poudreuse. Citer
Habitués dalise Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2004 les températures sahariennes que nous avons (5°C hier)Trop fort PP ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Et Dalise moi a Surennes ça continu de tombé, y aurais t'il un micro climat à Issy les moulineaux pour que tu ai du soleil maintenant Citer
Habitués dalise Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2004 J'ai soudoyé le soleil !!!PP ne va pas être content de me voir debarquer à Montréal si je me promène avec un micro climat au dessus de la tête !T'inquiètes pas PP j'aime la neige aussi Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Spéciale dédicace pour PP: voici quelques fotos prises fin février aux Iles-de-la-Madeleine (situées tout au début du golfe du St Laurent)Fotos Iles-de-la-MadeleineC'est mon jour de bonté aujourd'hui.... Citer
Habitués epervier Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 t'inquiètes pas PP, l'hiver est pas fin tu sais bien.......tu les auras tes 1 ou 2 tempêtes ....enfin j'espères pas mais bon Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Salut,Ben PP, comme le dit Yannou, en Haute-Savoie, on continue a en avoir de la neige.Mais c qui est drôle, c qu'elle tombe un tout p'tit peu avec un grand soleil et ça s'arrête, ça reprend C le fun depuis plusieurs jour Citer
Messages recommandés