Aller au contenu

Ramq

Invité

Messages recommandés

Il y a quelques temps, il y avait eu debat pour savoir ce qu il fallait comme papier pour la ramq.

Je suis alle a la ramq tout content avec ma carte vitale et mon attestation de droits. tongue.gif

Dommage ils ne les acceptent plus dry.gif , ils veulent le formulaire SE401Q09.BIS donc a bon entendeur salut. wink.gif

Steph fache avec les accents. allez arretez de vous cacher et sortez laugh.gif

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi??????????? ohmy.gifhuh.gif

J'y suis allee, il y a 3 semaines, et tout s'est super bien passe avec ma carte vitale. J'ai meme eu la journee meme une carte soleil provisoire en attendant de recevoir ma carte car j'etais enrhumee et que la madame voulait que j'aille me faire soigner..

Tu sais depuis quand ils ne l'acceptent plus?

Ca veut dire que tu vas etre sur une liste d'attente de trois mois? non?, si?

Ca se passe comment dans ce cas la?

A+

Kikine, quand il y a des accents c'est que je suis au travail wink.gif

elle m a pas dit depuis quand elle acceptait plus mais que dorenavant ce serait comme ca. dry.gif

j ai mis mes meilleurs agents francais sur le coup pour chopper le papier rapidement. tongue.gif

je ne sais pas pour la liste d attente, mais des que j ai les papiers, je lui amene ou je lui faxe et ca reprendra son cours normal. wink.gif

la suite au prochain episode...

• Habitués

Bien arrivé Champou ?

Je confirme, j'ai eu les mêmes pb que toi !!!

ouais une arrivee bien organisee par Peggy et Carine.

et toi ca s est bien passe ?

oh la, je vais me faire virer du webcafe dans pas longtemps, le gars piaffe d impatience de me voir partir.

• Habitués

ouf , j'ai eu de la chance j'ai pu l'obtenir courant fevrier. Bientot pour se faire soigner il faudra le formulaire 12874a18d SQ+

• Habitués

Oops! une erreur de frappe..et me revoilou. Menfin! Moi je retourne malgré tout en france ce mois-ci malgré ma carte soleil que j'ai eu in-extrémis car je souffre du tunnel carpien et je n'ai qu'un visa temporaire de travail et pas la possibilité d'etre arreté ( plus d'un mois). Donc je vais me faire operer dans mon pays, ce sera plus sur et on me demandera pas le formulaire xzschtroumpf w 82947 3, plus l'attestation de parenté avec ma grand mere du coté de mon oncle, si mon chien a les yeux bleus et si ma tante en avait... Et en plus j'aurai pas besoin de prendre rendez vous 18 ans en avance et de planter la tente dans l'hopital le temps de me faire operer par un mec deguisé en rappeur !!!!!

Je sais j'exagere un peu mais BON !!!!!!! J'ENNNNNN AI MAAAAAARRRRE de toutes ces paperasses d'un coté ou de l'autre de l'atlantique !!!!!

Je sens que je vais filer en pleine foret Amazonienne me faire soigner par le peu de papous qu'il reste, au moins je ferai pas la queue , j'aurai pas besoin de payer et de presenter tous ces papiers a la con!!!

Ouf !! Ca fait du bien de se lacher un peu!!

Allez bon courage Champou biggrin.gif

• Habitués

Ha !? j'ai la chance d'être hébergé par des amis qui ont l'ADSL alors je suis tranquille !

Donc arrivée très cool à part cette histoire de SE401 Q09Bis !?????????? blink.gifblink.gifblink.gif

A publier d'urgence un peu partout et dans le livre de Laurence notemment...

• Habitués

Salut,

Vous savez, cette histoire de nouveau formulaire, elle me fait penser aux "12 travaux d'Asterix" - quand ils affrontent l'administration... Courage Champou, elles sont quand-même moins dures, les administrations ici ! Tu les auras!

Par ailleurs, si tu as des questions boulot et autres, n'hésites pas (bières en accompagnement non seulement acceptées, mais largement appréciées tongue.gif )

• Habitués

Le formulaire se 401Q09.bis tu le demandes où en france a la sécurité sociale, et comme je suis en train de faire les papiers, je suppose qu'il faut un formulaire pour chaque personne moi meme et mon fils de 16

• Habitués

sophie1963, il faut le demander à ton centre CPAM. Ils ont un service "relations internationales".

Surtout si tu les contactes par téléphone, demande leur ce service sinon, ils risquent de te raconter n'importe quoi...

Lizzie (qui ne fait plus confiance à la sécu tellement elle a eu de soucis avec eux)

• Habitués

Alors, Champou !!! Une petite brune avec mousse a droite de ton qwerty ???

Je dis ça....

Salut,

Je suis allé à Montréal hier (vendredi 12 mars) au bureau de la RAMQ pour faire une demande de carte soleil et je n'ai eu besoin que de mon permis de travail, mon passeport et une photo d'identité (prise sur place)!! Je n'ai pas eu à fournir le formulaire de la sécu car j'ai pris une assurance pour les trois premiers mois. Pour ceux qui ont ce formulaire, vous serez admis immédiatement!

a+

• Habitués

gannet76,

juste par curiosité, t'as payé combien pour ton assurance pour les 3 1ers mois?

Lizzie

• Habitués

j'avais fait un message sur ce sujet en novembre 2003 et personne sur le forum ne l'a confirmé, ce n'est pas nouveau ils l'ont demandé à notre voisin aui est arrivé en octobre 2003

ALORS...........