erafdje Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour mes tres tres chers forumistes,Je suppose qu'il y a des forumistes qui ont deja rencontre' la meme situation, je viens a vous pour avoir vos coneils et recommendations.Voila, ma femme viens de m'annoncer que j'allais devenir papa, quel bonheurmoi papa, on aura bientot un petit banbinDans le cadre d'une procedure d'immigration au quebec, nos CSG ont ete obtenus en Septembre, et nous avons passe' notre visite medicale il y a de cela 1 mois ( mon epouse et moi). ma femme veut accoucher en Algerie, pour etre proche de nos famille respectives pour cet heureux evenement.cas n1: si la naissance du bebe vient avant la delivrance des Visa, que devons nous faire? contacter le gouvernement du quebec, refaire la visite medicale, contacter le federal, comment faire pour que ce dernier soit inclus dans notre procedureCas2: si la naissance du bebe intervient apres la delivrance du Visa, comment, que faire pour l'inclure dans notre procedure.Cas3 : si la naissance du bebe interbient alors qu'on a nos carte de RP, mais ce dernier je vous le rappelle naitre en AlgerieJ'attends vos precieux conseilsMerci les amis Citer
erafdje Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 quelqu'un peut me repondre SVP Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour. Le BIQ nous rappelle qu'a chaques changements, quels qui soient, on doit les prevenir. Je te conseille donc de les prevenir et ce sera eux qui te répondront le mieux. Ne tarde pas!!! Et bonne chance Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Toute mes félicitations pour cette heureuse événement, allh y kabrou fi 3ezkoum.Il est judicieux dinformer le service dimmigration. Je voix que vous tenez a cur le fait que lenfant né au milieu de la grande famille.Je pense que pour que tu puisses concorder ces deux projets, « naissance et immigration »Il faut classer votre priorité, le bébé ou limmigration qui passe en premier.Lultime solution a mon avis et cela dépend de lavancé de laccouchement.Si cest au premier ou deuxième mois cette solution est la meilleure voila :Vous continuez le chemin de limmigration, vous partez pour quelque semaines au canada pour confirmer votre statu de Résident permanent, puis retour en Algérie pour lheureux événement.« Comme cela vous sauvez votre projet dimmigration, et le bébé naitra avec la grande famille »Cordialement Man Of the World. Modifié 31 juillet 2009 par man_ofthe_world Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour mes tres tres chers forumistes,Je suppose qu'il y a des forumistes qui ont deja rencontre' la meme situation, je viens a vous pour avoir vos coneils et recommendations.Voila, ma femme viens de m'annoncer que j'allais devenir papa, quel bonheurmoi papa, on aura bientot un petit banbinDans le cadre d'une procedure d'immigration au quebec, nos CSG ont ete obtenus en Septembre, et nous avons passe' notre visite medicale il y a de cela 1 mois ( mon epouse et moi). ma femme veut accoucher en Algerie, pour etre proche de nos famille respectives pour cet heureux evenement.cas n1: si la naissance du bebe vient avant la delivrance des Visa, que devons nous faire? contacter le gouvernement du quebec, refaire la visite medicale, contacter le federal, comment faire pour que ce dernier soit inclus dans notre procedureCas2: si la naissance du bebe intervient apres la delivrance du Visa, comment, que faire pour l'inclure dans notre procedure.Cas3 : si la naissance du bebe interbient alors qu'on a nos carte de RP, mais ce dernier je vous le rappelle naitre en AlgerieJ'attends vos precieux conseilsMerci les amis1-Tu dois demander un CSQ pour le bébé, puis contacter le fédéral pour le reste complément de dossier et VM2-Contacter l'ambassade qui vont te demander d'envoyer les visas pour annulation. Ensuite CSQ pour bébé, puis VM ... etc.3-Je suis dans le même cas que toi, ma femme souhaiterai accoucher en France auprès de sa famille pour les démarches aucune idée. On va peut être attendre qu'elle accouche pour inclure le bébé dans notre dossier. Citer
Messages recommandés