MissDoll Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Une question me turlupine: en cas de refus d'accorder le visa pour la RP a quel moment cela se fait-il? apres la VM ou avant? comment cela est-il notifie? peut-on faire "appel"? je serais interessee a avoir les points de vue des uns et des autres.Merci d'avance Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Une question me turlupine: en cas de refus d'accorder le visa pour la RP a quel moment cela se fait-il? apres la VM ou avant? comment cela est-il notifie? peut-on faire "appel"? je serais interessee a avoir les points de vue des uns et des autres.Merci d'avanceSerais tu aussi pessimiste???J'ai pas de réponse (heureusement pour moi) Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Une question me turlupine: en cas de refus d'accorder le visa pour la RP a quel moment cela se fait-il? apres la VM ou avant? comment cela est-il notifie? peut-on faire "appel"? je serais interessee a avoir les points de vue des uns et des autres.Merci d'avanceOptimiste, toi Citer
Habitués Paco Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Une question me turlupine: en cas de refus d'accorder le visa pour la RP a quel moment cela se fait-il? apres la VM ou avant? comment cela est-il notifie? peut-on faire "appel"? je serais interessee a avoir les points de vue des uns et des autres.Merci d'avanceGénéralement les refus sont avant la VM. Citer
MissDoll Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 Merci Paco. C'est ce que je voulais savoir! chui pas pessimiste, je me pose la question c'est tout. De facon realiste il y a surement des refus et j'voudrais savoir pourquoi et a quel moment le decision est prise. Avez vous deja entendu parlé de ces cas? Citer
nonolevice Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 oui ça serait bien de savoir s'il y en a qui connaissent des experiences de refus ou en ont entendu parler , perso je pense que si le csq est bon ça devrait aller à moins que la visite medicale revèle des pathologies pas jolies jolies Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Salut, Refus si tu nas pas assez dexpérience professionnelle Refus si tu nas pas de diplômes Refus si tu nas pas une bonne maitrise des langues officielles. Si tu as un casier judiciaire avec des fais graves Si tu nas pas une attestation bancaire Si tu dissimules des informations Refus si tu as une maladie super grave Refus si a la frontière tu ne peux pas prouver que tu as les fonds necessaires (mais ca cest une fois que tu as ton visa) Jen passe et des meilleurs Citer
MissDoll Posté(e) 1 août 2009 Auteur Posté(e) 1 août 2009 Merci Happytaz. Tres interessant...c'est vrai qu'il y a la assez de motifs de refus! Citer
Moody Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Avant la VM si le refus est base sur tout element autres que la condition de sante et la securite. Sinon, apres la VM et avant la delivrance du visa. Citer
MissDoll Posté(e) 1 août 2009 Auteur Posté(e) 1 août 2009 Thanks Moody! and now I'm stressed!!! Citer
Messages recommandés