Aller au contenu

famille algerienne attentiste de la brune


Messages recommandés

Posté(e)

nous sommes une famille avec deux enfants et sa fait 8mois depuis le depot federale est toujours en cours en attend chaque jours ;mais pas de nouvel aidez nous a comprendre les delais apres la vm pour un couple avec des enfants scolarisé combien dure l attente pour une famille!!!!!!!!

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Pourrait tu nous fournir t'es states!? les 8 mois d'attente, c'est depuis la VM?

Posté(e)

non; 8 mois c'est à partir du dépot federale et 3mois et 28jours depuis la visite medicale l'attente est vraiment trés difficile surtout pour une famille avec des enfants!!!!!!!!

  • Habitués
Posté(e)

Je vous comprend plus que bien! l'attente moyenne pour la reception de la Brune étant de 4 mois, ils ne vous reste plus longtemps n'challah!

Voici le lien du tableau des states de ce site: http://www.immigrer.com/p/delais/index, en entrent les bon filtre, tu pourras voir en ça en est pour les algérien qui on plus au moins les même délai que toi (tu peut aussi y inscrire tes propre délai pour en aidé d'autre)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement