tito75 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour a tous,voila ça va faire 08 mois que je suis a Montréal ,et j'aimerais bien inviter ma mère a assister a l'accouchement de ma femme qui aura lieu bientôt,j'ai le droit ou pas étant donner que je travail sur appel?merci a tous ce qui répondront. Citer
Habitués passepoil Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour a tous,voila ça va faire 08 mois que je suis a Montréal ,et j'aimerais bien inviter ma mère a assister a l'accouchement de ma femme qui aura lieu bientôt,j'ai le droit ou pas étant donner que je travail sur appel?merci a tous ce qui répondront. je crois que oui ... tu dois faire une demande de visiteur et lui envoyer une lettre invitation qui dis pour quel raison .. pis pour le travail c pas un probleme tt ce qui demande c comme un parrainage que tu sois pas sur laide social .. si tu es pas sur laide social c ok .. m pour savoir si ta mere peux venir le seul moyen de la savoir c de faire une demande de visiteur .. !! Citer
Habitués passepoil Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour a tous,voila ça va faire 08 mois que je suis a Montréal ,et j'aimerais bien inviter ma mère a assister a l'accouchement de ma femme qui aura lieu bientôt,j'ai le droit ou pas étant donner que je travail sur appel?merci a tous ce qui répondront.je crois que oui ... tu dois faire une demande de visiteur et lui envoyer une lettre invitation qui dis pour quel raison .. pis pour le travail c pas un probleme tt ce qui demande c comme un parrainage que tu sois pas sur laide social .. si tu es pas sur laide social c ok .. m pour savoir si ta mere peux venir le seul moyen de la savoir c de faire une demande de visiteur .. !! aussi jai oublier de te dire mabrouk .. felicitation pour la naissance ,la naissance est prevu pour quand ? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour a tous,voila ça va faire 08 mois que je suis a Montréal ,et j'aimerais bien inviter ma mère a assister a l'accouchement de ma femme qui aura lieu bientôt,j'ai le droit ou pas étant donner que je travail sur appel?merci a tous ce qui répondront.Bonjour,Le parrainage c'est pour ta mère ou c'est un visa visiteur que tu veux pour elle? Ce sont deux choses complètement différentes!Si tu veux parrainer ta mère:http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/par...demande-qui.aspSi c'est pour un visa de visiteurs je te suggère d'aller voir sur le site du CIC pour voir les démarches à suivre. Citer
tito75 Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 bonjour a tous,voila ça va faire 08 mois que je suis a Montréal ,et j'aimerais bien inviter ma mère a assister a l'accouchement de ma femme qui aura lieu bientôt,j'ai le droit ou pas étant donner que je travail sur appel?merci a tous ce qui répondront.je crois que oui ... tu dois faire une demande de visiteur et lui envoyer une lettre invitation qui dis pour quel raison .. pis pour le travail c pas un probleme tt ce qui demande c comme un parrainage que tu sois pas sur laide social .. si tu es pas sur laide social c ok .. m pour savoir si ta mere peux venir le seul moyen de la savoir c de faire une demande de visiteur .. !! aussi jai oublier de te dire mabrouk .. felicitation pour la naissance ,la naissance est prevu pour quand ?bonjour, et merci pour tes précieuses informations je t'informes que je travail sur appel et je recois une aide social de 300$ ,mais ya des mois ou je touche rien car je travail beaucoup donc pas besoin de l'aide social,pour la naissance c prévue pour janvier.salutation Citer
Messages recommandés