senouci45 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 voila il ya quelqu'1 qui peut me dire moi j' ai recu la desition prise de ma femme aujourdui le 27/07/2009 alors ma question combien de temps pour recevoir la brune. merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Juste clarifier votre situation svp. Est-ce le parrainage dont vous faites état ici? Si oui, ce n'est que la première étape du parraiage, c-a-d que vous avez reçu l'avis de Mississauga faisant état qu'ils ont reçu votre dossier et que le tout sera transféré à Paris pour la suite de la procédure (entrevue, VM, enquête de sécurité) Citer
Habitués jalijo Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Juste clarifier votre situation svp. Est-ce le parrainage dont vous faites état ici? Si oui, ce n'est que la première étape du parraiage, c-a-d que vous avez reçu l'avis de Mississauga faisant état qu'ils ont reçu votre dossier et que le tout sera transféré à Paris pour la suite de la procédure (entrevue, VM, enquête de sécurité)Sur un autre fil, Senoucy explique que le dossier de sa femme a commencé à être traité à Paris le 10 juin 2008 et il attendait toujours le visa de sa femme (entrevue passée, 2ième visite médicale, paiement de RP)Annoucy, je ne peux te dire quand la brune arrivera, mais à mon avis, cela se fera assez rapidement.la lumière est déjà au bout du tunnel.Jalijo Citer
Habitués laysa Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 voila il ya quelqu'1 qui peut me dire moi j' ai recu la desition prise de ma femme aujourdui le 27/07/2009 alors ma question combien de temps pour recevoir la brune. merciBonjour,Je ne sais pas de quel région est ta femme, mais mon mari qui est en Kabylie a eu la brune un mois après la décision prise. Mais je sais que l'ambassade de Paris envoie parfois la brune par E-mail.FélicitationLaysa Citer
Messages recommandés