Aller au contenu

formulaire SE-401-Q-207


SUBWAY

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin du formulaire SE-401-Q-207. Je suis déjà installé et je ne l'ai pas demandé à ma sécu en France. Puis je le télécharger et où. Merci de m'envoyer un lien.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais besoin du formulaire SE-401-Q-207. Je suis déjà installé et je ne l'ai pas demandé à ma sécu en France. Puis je le télécharger et où. Merci de m'envoyer un lien.

Merci d'avance

Il existe depuis qques temps un outil formidable qui s'appelle google ;-)

http://www.legislation.cnav.fr/textes/ar/p...SE401-Q-207.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

tu m'expliqueras ce que tu veux en faire sans le cachet de la sécu....

Ce formulaire te sera donné signé avec le tampon de la sécu (donc valide pour le Québec) en ECHANGE de ta carte vitale, pour que personne puisse fourrer un système ou l'autre en se déclarant des 2 côtés....

Il ne te reste plus qu'à rentrer en France pour faire l'échange ou alors de patienter tranquillement la période de carence en espérant ne pas être malade.... sinon ben tu n'as qu'à prendre une assurance au Québec en attendant la fin de la carence...

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en processus, je suppose que je vais avoir besoin de ce formulaire egalement, non? Merci par avance pour ta reponse...

Bonjour, oui tu en auras besoin mais ce sera plus simple pour toi de le demander directement à la sécurité sociale. Je ne pourrais même pas m'en servir car effectivement je n'ai pas le cachet.

Surtout n'oublie de le demander avant de partir car tu dois rendre tes cartes vitales afin que la sécu les détruise.

Moi je viens de les envoyer en france à ma famille qui va s'occuper de la paperasse pour moi.

En attendant merci quand même pour le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

tu m'expliqueras ce que tu veux en faire sans le cachet de la sécu....

Ce formulaire te sera donné signé avec le tampon de la sécu (donc valide pour le Québec) en ECHANGE de ta carte vitale, pour que personne puisse fourrer un système ou l'autre en se déclarant des 2 côtés....

Il ne te reste plus qu'à rentrer en France pour faire l'échange ou alors de patienter tranquillement la période de carence en espérant ne pas être malade.... sinon ben tu n'as qu'à prendre une assurance au Québec en attendant la fin de la carence...

Bonne continuation...

lorsque le formulaire est delivré, l'agent de la secu arrete les droits à la secu francaise , ça se fait informatiquement.

donc même si tu gardes ta carte vitale , elle n'est plus active.

Certains agents demandent aux gens de rendrent leur carte vitale , d'autres non , donc ça depend sur qui on tombe.

on peut obtenir le formulaire par courrier (c'est plus long à obtenir evidement que si on va le chercher) donc il n'est pas necessaire de faire un aller retour en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais besoin du formulaire SE-401-Q-207. Je suis déjà installé et je ne l'ai pas demandé à ma sécu en France. Puis je le télécharger et où. Merci de m'envoyer un lien.

Merci d'avance

Bonjour, je cherche maintenant le tampon. Quelqu'un pourrait il me faire voir à quoi il ressemble ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, j'aurais besoin du formulaire SE-401-Q-207. Je suis déjà installé et je ne l'ai pas demandé à ma sécu en France. Puis je le télécharger et où. Merci de m'envoyer un lien.

Merci d'avance

Bonjour, je cherche maintenant le tampon. Quelqu'un pourrait il me faire voir à quoi il ressemble ??? merci

c'est une plaisanterie ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je parlais de fourrer le système..... en voilà encore un qui cherche à le faire!!!!

N'aidez plus cette personne elle ne le mérite pas!!!!

Non mais franchement, c'est pas plus agréable dans votre petite tête de vous sentir honnête, vous dormez pas mieux quand ça vous arrive? (si ça vous arrive!!!)

J'AI FRANCHEMENT HORREUR DES CONS QUI VEULENT FOURRER LE MONDE... NON SEULEMENT ILS FOURRENT LE SYSTEME MAIS SURTOUT C'EST QUI QUI PAYE LE SYSTEME??? C'EST TOUT LE MONDE!!!! DONC ILS FOURRENT TOUT LE MONDE!!!!

JE VOUS SOUHAITE TOUT LE MALHEUR DU MONDE A CEUX QUI FONT EXPRES DE FOURRER LE MONDE? VOUS N'ETES QUE DES ABRUTIS ET VOUS SENTIREZ BIENTOT LA HONTE TOMBER SUR VOUS MAIS IL SERA TROP TARD!!!!

BANDE DE C......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je parlais de fourrer le système..... en voilà encore un qui cherche à le faire!!!!

ben c'est surtout qu'en lui fournissant l'etampe, on devient complice ....

alors faire des conneries pour quelqu'un qu'on ne connait même pas , non merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Incroyable !

Y'en a qui n'ont peur de rien...

Bref, moi aussi je dois me le procurer et je pense que je vais tenter de faire ça par courrier et au pire je demanderai à ma famille de faire le sale boulot pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement