Habitués sophie1963 Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Je suis entrain de rassembler tout mes documents pour la demande de sélection, je voudrais savoir ou doit se passer la visite médicale, chez son médécien ou quelqu'un de l'ambassade ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre-VOVINAM Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Bonjour, tout dépend où tu résides. Moi j' étais sur RP et la délégation du Québec à Paris m' a donné toute une liste de médecins 'agréés' . Tu devras passer par un de ceux-là ( ils ont l' habitude et sur Paris la visite, les analyses de sang et les radios des poumons je les ai faites en une semaine ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Lorsque tu arriveras au stade de la Visite médicale, l'ambassade va te lister l'ensemble des médecins agrées où tu pourras te rendre pour la visite médicale en fonction du lieu de résidenceA+Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés