Habitués lilybauer Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Bonjour,En faisant des recherches, je suis tombée sur ce Cyberlivre du Canada, que je trouve très intéressant.Peut-être ce livre est-il déjà connu par nombre d'entre vous, mais je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal de refaire la promo, car il y a beaucoup d'informations... et de photos pour les afficionados.Bonne lectureLily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Salut Lily, Contente de te revoir Je teste le lien. Merci.Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tigerskin Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 C'est une mine d'information ce site et il y en a pour tous les gouts ! Merci Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Salut Lily ! Quel plaisir de te revoir ici, j'espère que tout va bien pour vous deux.Merci pour le lien, une mine d'or à exploiter. A bientôt j'espère.Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Merci beaucoup pour ce lien! La lecture de ce site semble vraiment intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAS Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Saluttrès interessant, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Salut,Merci pour ce lien qui est une mine d'informations A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3mplq Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Merci lily pour le lien tres interessanttu ne te connectes plusmais quand tu te connectes c'est pour aider les autresmerci et à la prochaine sur notre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Excellent ce site Lilly..mis le plus beau, c'est de te compter toujours parmi nous au forum..Grosses bises, Nina------------------------------ Dépôt dossier fédéral = 07-08-2003 Accusé de reception = 07-10-2003 Instruction VM = 27-02-2004 VM = 08-03-2004 Complément doc. = 09-03-2004 Depuis en attente tranquille et sereine :) + préparation;) ------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés