cewusi Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 j'ai reçu dernièrement un accusé de réception avec un numéro de dossier PA0001xxxx. Qu'est que cela veut dire? Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 j'ai reçu dernièrement un accusé de réception avec un numéro de dossier PA0001xxxx. Qu'est que cela veut dire? Si tu parles de l'accuse de reception de l'ambassade c'est un numero de ton dossier qui te permet de suivre l'état d'avancement de ton dossier sur le site de l'ambassade, aussi en cas de changement de situation ( travail, matrimonial), tu dois communiquer avec eux en mentionnant ce numero. Citer
cewusi Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 j'ai reçu dernièrement un accusé de réception avec un numéro de dossier PA0001xxxx. Qu'est que cela veut dire? Si tu parles de l'accuse de reception de l'ambassade c'est un numero de ton dossier qui te permet de suivre l'état d'avancement de ton dossier sur le site de l'ambassade, aussi en cas de changement de situation ( travail, matrimonial), tu dois communiquer avec eux en mentionnant ce numero.C'est l'accusé de réception du BIQ paris pour mon dossier de demande de CSQ. Est ce que la réception de ce numéro de dossier veut dire que le dossier est complet? DCSQ: 22 /04/2009AR: 27/05/2009CSQ: en attente Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 j'ai reçu dernièrement un accusé de réception avec un numéro de dossier PA0001xxxx. Qu'est que cela veut dire? Si tu parles de l'accuse de reception de l'ambassade c'est un numero de ton dossier qui te permet de suivre l'état d'avancement de ton dossier sur le site de l'ambassade, aussi en cas de changement de situation ( travail, matrimonial), tu dois communiquer avec eux en mentionnant ce numero.C'est l'accusé de réception du BIQ paris pour mon dossier de demande de CSQ. Est ce que la réception de ce numéro de dossier veut dire que le dossier est complet? DCSQ: 22 /04/2009AR: 27/05/2009CSQ: en attenteNon il veut pas dire sa par ce que si en sais jamais il es incomplet tu vas recevoir d'ici peu le 2 courrier en te demande de le completé, sinon tu attends la prochaine etape de courrier de l'entrevue Citer
Messages recommandés