Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 une question qui peut paraître bizarre mais c'est juste par le biais du forum que je peux le savoir: Connaissez-vous des personnes nommées GODARD (André et Monique) ?si oui, demandez mon e-mail si non et ben tant pis, j'aurais juste confondu Bon retour sur Montpellierabc Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Oui effectivement on les a connus quand on habitait en Afrique surtout mes parents !! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 hé hé c'est drôle mais j'en avais le pressentiment en lisant le message du retour sur la France. Nous avons également connu cette famille en Afrique au Cameroun. Mais alors peut-être avez-vous notre num. de tél. car ils m'avaient demandé si ils pouvaient vous le transmettre.Bon et ben voilà le forum transformé en agence de rencontre Je m'arrête quand même làabc Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Non je n'ai pas leur num de tel, mais cela pourrait faire plaisir a mes parents, n'hésitez pas a me le transmettre par message PM du forum ! Citer
Messages recommandés