Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde voila je suis algerien je vien de recevoir le message de l'embassade pour envoyer mon passport et recupéré mon visa svp je sais pas par quel moyen je vais l'envoyer a paris etcomment le recupéré svp si ya quelqu'un qui a une aidé repondez moi le plus vite possible et je vous fait savoir je suis parrainné j'attend vos reponse je vous remercie

Posté(e)

bonsoir svp les gents qui ont eux leurs visa en algerie comment vous avez fait pour l'envois a paris et le recupéré apres que le visa sois mis sur le passport svp repondez moi jai pas beaucoup de temps merci

• Habitués
Posté(e)
bonsoir svp les gents qui ont eux leurs visa en algerie comment vous avez fait pour l'envois a paris et le recupéré apres que le visa sois mis sur le passport svp repondez moi jai pas beaucoup de temps merci

salut Drum2008, tout d'abord toutes mes félicitations pour ta brune, ne te stresse pas le plus dur est passé, pour recuperer le visa, le moyen le plus sure et rapide et de donner le laissez-passer pour quelcun de confiance habitant à paris pour le récuperer et te le remettre en main propre, si non tu peux l'envoyer en dhl je crois , eux ils te le renvoi en recommandé avec accusé de reception, je ne sais pas s'il ny'a pas une autre compagnie plus rapide et plus sure pour les recommandés de ou vers l'algérie, j'ai jamais utilisé ça, mais peut etre d'autres personnes qui l'ont essayé te confirmeront.

juste une question SVP, est ce qu'on peux savoir la date d'ouverture de ton dossier à paris, et si ton épouse est algérienne aussi ou canadienne, bonne continuation et bienvenue au canada.

Posté(e)

bonjour mokrarchi voila je suis kabyle je suis marié avec une quebecoise je suis parrainé par ma femme mon dossier a etait ouvert le 24 mars 2009 et le 21 juillet jai recu la brune par email ce qui fait la je veux envoyer mon passport a paris .

j'ai trouver UPS c omme DHL je les est applé ils m'on dit que ca va couté 16500 dinar pour l'envois et le recupéré avec le visa sur le passport mais dans les formulaires qu'ils m'on envoyer de paris ya pas cette option comment je vais faire svp aidez moi ya plusieurs personne qui ont recu la brune deja et envoyer leurs passport a paris svp ils m'on donnés des dates je doit l'envoyer tres vite merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour mokrarchi voila je suis kabyle je suis marié avec une quebecoise je suis parrainé par ma femme mon dossier a etait ouvert le 24 mars 2009 et le 21 juillet jai recu la brune par email ce qui fait la je veux envoyer mon passport a paris .

j'ai trouver UPS c omme DHL je les est applé ils m'on dit que ca va couté 16500 dinar pour l'envois et le recupéré avec le visa sur le passport mais dans les formulaires qu'ils m'on envoyer de paris ya pas cette option comment je vais faire svp aidez moi ya plusieurs personne qui ont recu la brune deja et envoyer leurs passport a paris svp ils m'on donnés des dates je doit l'envoyer tres vite merci

salam mon ami et felecitation pour la brune, ecoute le moyen le plus sure est d'envoyer ton passport par UPS, tous els algeriens qui en au bled ils sont fait sa, d'ailleur meme dans les instruction de la brune ils disent qu'il faut leurs envoyé le passport par courrier, le plus securisé et sure .

envoi par UPS et cava aller , mes amis ont tious envoyer par UPS.

bn courage

• Habitués
Posté(e)

azul Drum2008, 16500DA pour un envoi express c'est vraiment du vol, pour la canadiens qui ne savent pas, c'est l'équivalent d'environ 260 dollars canadiens, mais tant qu'il n y'a personne qui réclame,ou du moins les gens n'ont pas le choix, la compagnie fais des bénéfices, je croyais que l'option du retrait par une tierce personne avec un laissez-passer existe aussi au niveau du parrainage, pour le visa de résidence permanente elle existe même pour les algériens qui résident en Algérie donc je ne vois pas pourquoi cette formule n'existerai pas pour le parrainage, mais je crois que les gens qui sont déjà passés par là sont bien placés pour te répondre. encore une fois félicitation et bienvenue au canada.

Posté(e)

bonsoir les amis je vous remercies beaucoup a propos de l'envois c correcte je vais l'envoyer par UPS mais ce qui reste mtn comme c par UPS que je vais l'envoyer est ce que dans le formulaire (6-ADRESSE DE RETOUROU DE CONTACTE) je vais metre mon adresse ou l'adresse de UPS et est ce que je doit autoriser UPS de le recupéré a ma place si oui comment et est ce que je vais leurs donnés le laisser passer.

j'attend vos reponse les amis je vous remercies beaucoup

Posté(e)

Je crois UPS va s encharger de tout ça, ils vont t informer une fois les passeports arrivés.