Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Salut à tous, je me permet de lancer ce message pour prendre un peu d'info. Ce message ne me concerne pas, vu que ce n'est pas mon domaine, mais il concerne celui de ma colocataire. Cela fait bientot 2 mois que l'on est ici, et elle est toujours en recherche .Alors je me suis dis que peut etre certains d'entre vous avaient des info sur ce domaine, où bien des contact qui pourrais être interesant. Etant donné que la plupart des membres de ce site ont où ont eu une expérience professionnelle avec le monde du travail québecois, il est probable que certains doivent bien connaitre ce domaine ici. Donc je prends toutes les infos que je peux recevoir.d'avance merci.signé: le brasseur d'immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Salut Hugies, J'avais pas vu le message. Pour bien renseigner tom amie, il faudrait mieux connaître son profil et sa formation. Le secteur est difficile, je ne te le cacherai pas, et ça peut prendre 6 mois pour se caser. Dis à ton amie de m'écrire en PM.Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Je remonte car je suis intéressée aussi.Je suis à Québec avec un PVT depuis le 17 février, et j'ai un BTS biochimie. Je recherche donc quelque chose en labo immuno, microbio, cosmétique, pharmaceutique etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Petit conseil vaut mieux accès vos recherche du côté de Montréal/Laval plutot que québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 On est à montréal. Ca tombe bien.Il y a l'air d'avoir une grosse zone à laval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés