Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci doux novembre

tu es senséé comme moi y en a qui comprenne rien .

quand on est responsable de ses enfants on n a pas de choix que d attendre qu ils grandissent et quitte la maison mais en attendant .....

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
excuse moi as tu bien lu son message il ou elle a des enfants...

comment peut on quitter ses enfants ?

et deuxiemement l appel n est pas obligatoire c est un choix personnel.

j ai ete en contact avec qulqu1 qui travaille a l immigration et cette personne m a donné des conseils judicieux car elle sait ce qu elle dit voit des centaines de cas par semaine alors je crois c est une bonne reference.

Allo bassemdynah sa serais gentil de partagé les conseils que tu a reçu de cet personne comme ca tu aiderais bcp de fumoriste.Merci et bonne chance. bye bye

• Habitués
Posté(e)
Mon dieu que sa dérange quand on dit ce que l'on pense !!

Je connais 2 hommes et une femme qui ont tout quitté après un refus

et ils sont tous des enfants et s'organise très bien avec l'ex conjoint

les enfants passe les mois d'hiver en Afrique et le père ou la mère

s'occupe de l'éducation des enfants avec ce que le professeur a remis

au parent pour les études .Ils ou elles passent 6 mois avec papa

et l'autre 6 mois avec maman .Eux ils avaient pensé que si il y avait

un refus il restait l'autre solution .

Est-ce que tu es mère toi ???

Je m'excuse mais des gens immigrent ici pour offrir une meilleure qualité de vie à leurs enfants et des études reconnues et toi tu suggère que c'est tout à fait possible de leur imposer un autre pays d'où la majorité veut en sortir !!!

Belle mentalité !

Ben oui imagine toi donc que je suis mere de famille j'ai épousé un marocain il y a

6 ans et j'avais une fille de 12 a l'époque ! Tu fais quoi si tu as un refus par dessus

refus tu pleures le reste de ta vie non tu as toujours une deuxième solution .

Parce que c'est ce qui est arrivé au gens que je connais ils ont été en cours et

il a un refus une 2ieme fois . Si la personne qui vis a l'autre bout du monde t'aime vraiment

ben elle ou il va te dire d'allée vivre dans son pays . déjà bonne façon de savoir ce que l'autre

veux vraiment ton pays ou toi .

Moi quand j'ai épousé le marocain ce n'étais pas pour lui rendre service et par pitié

mais par amour donc ............

• Habitués
Posté(e)
Mon dieu que sa dérange quand on dit ce que l'on pense !!

Je connais 2 hommes et une femme qui ont tout quitté après un refus

et ils sont tous des enfants et s'organise très bien avec l'ex conjoint

les enfants passe les mois d'hiver en Afrique et le père ou la mère

s'occupe de l'éducation des enfants avec ce que le professeur a remis

au parent pour les études .Ils ou elles passent 6 mois avec papa

et l'autre 6 mois avec maman .Eux ils avaient pensé que si il y avait

un refus il restait l'autre solution .

Est-ce que tu es mère toi ???

Je m'excuse mais des gens immigrent ici pour offrir une meilleure qualité de vie à leurs enfants et des études reconnues et toi tu suggère que c'est tout à fait possible de leur imposer un autre pays d'où la majorité veut en sortir !!!

Belle mentalité !

Ben oui imagine toi donc que je suis mere de famille j'ai épousé un marocain il y a

6 ans et j'avais une fille de 12 a l'époque ! Tu fais quoi si tu as un refus par dessus

refus tu pleures le reste de ta vie non tu as toujours une deuxième solution .

Parce que c'est ce qui est arrivé au gens que je connais ils ont été en cours et

il a un refus une 2ieme fois . Si la personne qui vis a l'autre bout du monde t'aime vraiment

ben elle ou il va te dire d'allée vivre dans son pays . déjà bonne façon de savoir ce que l'autre

veux vraiment ton pays ou toi .

Moi quand j'ai épousé le marocain ce n'étais pas pour lui rendre service et par pitié

mais par amour donc ............

Ben moi aussi j'ai épousé un marocain il y a 8 ans imagine toi donc et j'avais deux filles de 4 et 8 ans et NON, je ne serais pas parti dans son pays s'il y avait eu un refus et je n'aurais pas pleuré toute ma vie, on aurait trouvé une autre solution que d'imposer MON choix à mes enfants. Ils ont le droit de vivre près de leur père, près de leur famille, dans un pays libre et où elles sont égales aux hommes.

Je ne fais pas ici le procès des pays musulmans loin de là, je comprends très bien comment ça se passe là bas et je sais aussi que beaucoup en sorte pour enfin pouvoir être ce qu'ils sont vraiment, hommes et femmes confondus.

Une façon de savoir s'il veut ton pays ? hum scuse moi mais cette question, on ne doit pas se la poser en principe quand on décide de se marier et je ne crois pas que ça vaille le coup de passer par tout ça pour le savoir !

Pour finir, tu dis LE marocain, c'est toujours ton époux ?, tu peux l'appeler mon mari alors ou bien mon ex selon le cas.

Sinon chacun ses choix bien entendu mais nos priorités ne sont pas toutes les mêmes. Un amoureux, ça vient et ça repart parfois, c'est malheureux mais c'est la réalité, les rêves et les comptes de fées c'est dans les livres. Tes enfants par contre, ils sont irremplaçables et quoi qu'il arrive, ils t'aimeront d'un amour inconditionnel.

Cela dit, tu as droit à ton opinion.

• Habitués
Posté(e)
merci doux novembre

tu es senséé comme moi y en a qui comprenne rien .

quand on est responsable de ses enfants on n a pas de choix que d attendre qu ils grandissent et quitte la maison mais en attendant .....

Mes filles ont maintenant 12 et 16 ans et pour rien au monde, je partirais pour l'Algérie.

Je l'aime oui mais j'ai un travail, une mère, un père, des amis, des enfants, des responsabilités financières. Je pense que si on aime au point de tout quitter pour aller vivre là où on perds tout, même notre liberté, on peut encore attendre 2 ou 3 ans, le temps que monsieur améliore sa situation, aille aux études, trouve un boulot...bref qu'il puisse être un candidat à l'immigration indépendante. S'il reste à ne rien faire et ne propose pas de solution, c'est qu'il n'en vallait pas la peine en bout de ligne.

• Habitués
Posté(e)

nicolyne

j ai parlé a une dame de l immigration québec elle est boss la bas et on a discuter 30 mins ensemble.

je lui ai expliqué mon cas. voila ce qu elle m a dit :

si j amais tu as un refus ne va pas en appel car ce serait bcp trop longue étant donné que les listes d attente sont tres longues.

je lui ai dit que j avais envoyé 650 pages de preuves supplémentaires elle m a dit que c est une bonne chose,ça va aider mon dossier.

elle ma aussi dit que si une personne tombe enceinte de son mari et qu elle le déclare ça n accélèrera pas le dossier.les agents considère une grossesse mal vue.

elle m a aussi dit que a l entrevue il faut montrer le plus possible sur la connaissance du canada et du québec et montrer de l interet.

elle m a souhaité bonne chance et de lui donner des nouvelles.je la voit souvent car elle sort dehors fumer et je fume aussi.

si jamais vous avez des questions pertinentes je pourrais lui demander pour vous et vous revenir avec les reponses sur le forum.

j espere que ca va aider un peu.

• Habitués
Posté(e)
nicolyne

j ai parlé a une dame de l immigration québec elle est boss la bas et on a discuter 30 mins ensemble.

je lui ai expliqué mon cas. voila ce qu elle m a dit :

si j amais tu as un refus ne va pas en appel car ce serait bcp trop longue étant donné que les listes d attente sont tres longues.

je lui ai dit que j avais envoyé 650 pages de preuves supplémentaires elle m a dit que c est une bonne chose,ça va aider mon dossier.

elle ma aussi dit que si une personne tombe enceinte de son mari et qu elle le déclare ça n accélèrera pas le dossier.les agents considère une grossesse mal vue.

elle m a aussi dit que a l entrevue il faut montrer le plus possible sur la connaissance du canada et du québec et montrer de l interet.

elle m a souhaité bonne chance et de lui donner des nouvelles.je la voit souvent car elle sort dehors fumer et je fume aussi.

si jamais vous avez des questions pertinentes je pourrais lui demander pour vous et vous revenir avec les reponses sur le forum.

j espere que ca va aider un peu.

Merci bcp pour les infos et si j'ai des questions je t'enverrais des mp. A+