tlautier Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Bonjour à tous,je suis en train de regarder le quebec d'un peu plus pret pour partir là-bas un de ces jours.j'aurais besoin de vos lumières sur quelques chiffres1/ au niveau des salaires (taux horaire) les chiffres sont données (brut ou net)?2/ Si c'est Brut, de combien sont les prélèvements.3/ Pour les locations d'appart, certains sont meublés ou non, l'eau, l'electricité et le chauffage sont parfois inclus (les annonces sont assez bien expliquées) mais y a t'il des taxes supplementaires type Taxe d'habitation comme en France.Merci pour vos reponses@ bientôtThierry L. Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 dans le désordre : pas de taxe d'habitation pour un locataire (à vérifier mais je pense ne pas me tromper)Les salaires sont donnée en Brut comme partout !pour te donner une idée pour les prèélèvements et impots un forumiste génial a fait un petit logiciel de calcul très simple et très juste...http://images.immigrer.com/downloads/salaire.zipByeDVCV Citer
Messages recommandés