yveslok Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 salut tout le monde,j'aimerai savoir combien de temps faut il prevoir pour trouver un jobbine .merci de vos reponses. 3 mois c'est bon ou peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Salut Yves, 1 mois grand max pour un jobine. Utiliser les agences de placement, faire le tour des commerces de son quartier.Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yveslok Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2004 merci redflag donc si je prevoit 4 à 6 mois de frais de subsistances cela devrait aller car j'ai peur de pas prevoir assez mais je peu pas en avoir plus car il faut aussi faire face aux depenses ici. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yveslok Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2004 un jobbine je peu avoir au moins 1000$ par mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Salut Yves, 8$ de l'heure au pire, 40h/semaine = 16640$ / an, ce qui fait 1386 $ bruts /mois, soit dans les 1100$ par mois. Certaines jobines sont payantes, d'autres non. Les banques sont en général une bonne affaire : on compte de l'argent ou classe des papiers, et c'est jamais en dessous de 12$ de l'heure, si l'on arrive à court-circuiter l'agence de placement, qui t'offrira la même job à 8$ de l'heure, et se gardera le 4$.Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yveslok Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2004 merci redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Mon mari est arrivé le 29 sept 2003, et il s'est trouvé une jobbine 2 semaines plus tard à 9$/hr avec une agence.......depuis mi-fév, il est payé par la compagnie. Ne demandez pas seulement l'aide d'une agence, achetez aussi la Presse du Samedi ou aussi aller sur les sites d'emploi comme EmploiQuébec..il y a bcp de postes de travail général qui demande aucune expérience.Bonne chance à tous ceux et celles qui cherchent ! Anouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yveslok Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2004 merci pour vos infos ça me rassure. vivement le visas pour faire le grand saut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Salut, Si tu acceptes de faire n'importe quelles jobs, avec un peu de chance, tu en trouves une dans la journée.Il y a plein de petits boulots, pas trop payés bien sur, qui sont proposés.Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés