Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Premièrement, j'aimerais prendre le temps de me présenté ca fait quelques jours que je suis dans le channel.. Et vraiment je trouve ca super intéressant et surtout c'est vraiment super de savoir qui a d'autre personne dans la même situation que moi... Je ne connais pas vraiment les règles de bien séance de ce forum mais voila pour tout les curieux je vais me présenté, Je suis une jeune amérindienne agée de 21 ans. Je dirais que je suis une personne sympathique alors pas de gêne a me parler hein !!! Bon bon bon !!! Enfin je commence mes démarche de parrainage pour mon époux qui est Marocain.. Alors voila mes questions.1. J'aimerais savoir quel papier on doit fournir avec (annexé à) la demande de certificat de sélection quand il s'agit d'une demande de parrainage? 2. Quel pièce un époux doit-il amener avec lui lors de son entrevue ? ( bulletin, relever bancaire?)3. Quel est le montant qui doit être remis èa l'ambassade lord de l'entrevue ? (Est-ce que le visa est compris dans le montant de 975$ ) ?Alors voilà c'est une début j'ai vraiment plein de question... Mais je vais y aller un jours à la fois Je sais que c question on surement été posé des milliers de fois sur le forum .. mais je serais vraiment très contente d'avoir des réponse à c question. Je sais que je dois parraitre presser au début de la démarche mais bon je préfére qu'on soit bien préparé et ne pas tout savoir à la dernière minute... Merci d'avance à ceux qui répondrons aux questions... A|eSsYa} XxXxXxXxXxXxX Citer
Messages recommandés