ripa Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 salut tt le monde et félicitations pour la brune, moi par contre je suis en attente de la brune j'ai passé ma visite médicale le 23 avril 2009 et j'ai cru comprendre que le délai de validité du visa est le mm que celui de la visite médicale donc il faudra que je parte au canada -au cas ou je recevrai la brune bientot- au plus tard le 23 avril 2010, mais voila qu'un ami qui est déja installé la bas m'informe que le dernier délai pour partir est de 06 mois après réception de la brune!!!!!cad que si je recois la brune au mois d'aout je dois partir au mois de février 2010, ce qui me déboussole un peu car je commençai déja a planifier mon départ pour le mois davril 2010, ya til qlq pour morienter please Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 T'inquiètes pas, c'est toi qui as raison : visa valable un an à partir de la date de la VM. Tu dois être au Canada au plus tard le 23 avril 2010. Rassuré? Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 T'inquiètes pas, c'est toi qui as raison : visa valable un an à partir de la date de la VM. Tu dois être au Canada au plus tard le 23 avril 2010. Rassuré?bonjour je voudrais savoir de délai d'attente entre la réception de la AR, et la brune dans la catégorie du regroupement familial d'un couple algérien.merci beaucoup Citer
Messages recommandés