Habitués weyd004 Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Merci beaucoup du temps que tu prends à organiser tout cela. J'ai rejoins le groupe Franciliens. Canadiens, c'est une trés bonne idée Bravo A jeudi. Citer
Habitués nouije Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Salut à tous,On est aussi franciliens et on souhaiterai participer à cette rencontre mon mari et moi. Claire44, je t'envoie mon mail par MP et je me connecte sur le yahoo groupe.Donc à jeudi. Citer
Maaeva Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour à tous,Nous sommes parisiens et sommes partants pour jeudi soir. Nous n'avons pas encore déposé le dossier de CSQ mais sommes en train de réunir les docs. C'est une excellente initiative! je vais m'inscrire sur yahho A bientôtMaaeva et PertiG voici la miennelaXXXXXXXX frAfin d'éviter d'écrire toutes nos adresse e-mails sur ce forum, j'ai créé un Yahoogroup:franciliens_canadiensJ'ai envoyé une invitation pour rejoindre ce groupe à tous ceux qui ont déjà donné leur adresse e-mail. Pour ceux-là, il suffit de cliquer sur "rejoindre ce groupe" (vous aurez peut-être à vous créer un compte yahoo).Pour les autres, allez sur le site http://fr.groups.yahoo.com/ , recherchez le groupe franciliens_canadiens et demandez à rejoindre ce groupe.L'intéret est que en écrivant à l'adresse [email protected] on écrit à tous les membres du groupe en même temps.D'autre part, il y a un agenda en ligne dans lequel on peut indiquer les dates et lieux de nos prochaines rencontres.C'est simple d'utilisation et très pratique!Mais continuons à parler de notre groupe sur le forum immigrer.com pour que le groupe s'agrandisse...A bientôtClaire Citer
Habitués LeChti Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 voici la miennelaXXXXXXXXXX frAfin d'éviter d'écrire toutes nos adresse e-mails sur ce forum, j'ai créé un Yahoogroup:franciliens_canadiensJ'ai envoyé une invitation pour rejoindre ce groupe à tous ceux qui ont déjà donné leur adresse e-mail. Pour ceux-là, il suffit de cliquer sur "rejoindre ce groupe" (vous aurez peut-être à vous créer un compte yahoo).Pour les autres, allez sur le site http://fr.groups.yahoo.com/ , recherchez le groupe franciliens_canadiens et demandez à rejoindre ce groupe.L'intéret est que en écrivant à l'adresse [email protected] on écrit à tous les membres du groupe en même temps.D'autre part, il y a un agenda en ligne dans lequel on peut indiquer les dates et lieux de nos prochaines rencontres.C'est simple d'utilisation et très pratique!Mais continuons à parler de notre groupe sur le forum immigrer.com pour que le groupe s'agrandisse...A bientôtClaireSalut Claire,Super idée. Bon malheureusement pour cette fois ce sera sans moi mais on se retrouvera sir Yahoo.Je guetterais la prochaine date. Citer
Kernel Panic Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonsoir,T'es sûr que tu peux pas te libérer LeChti , parcequ'un pot avec un p'tit gô du Nôrd c'est pas rien !!Une prochaine fois peut-être. Citer
claire44 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Salut à tous,On est aussi franciliens et on souhaiterai participer à cette rencontre mon mari et moi. Claire44, je t'envoie mon mail par MP et je me connecte sur le yahoo groupe.Donc à jeudi.Bonsoir,J'ai donc rajouté Nouije et Maaeva dans la liste. On arrive à 14 personnes.J'appelle demain soir pour réserver. J'espère que le bar est assez grand weyd004Kobe24Kernel Panicbagnolet93petitoursbatheoelisenoeme x2a2line31Nouije x2Maaeva x2Claire44Le chti on espère te voir à la prochaine rencontre A jeudiClaire Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Félicitation Claire,L'appel à l'air d'avoir fonctionner rolala, j'aurais aimé venir aussi.Amusez-vous bien les parisiens et peux être auront nous l'occasion de ce boire un coup à l'arrivé ou de se croiser à l'aeroport Bonne chance et courage dans vos démarchesBisesSandrine Citer
P_er Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Félicitation Claire,L'appel à l'air d'avoir fonctionner rolala, j'aurais aimé venir aussi.Amusez-vous bien les parisiens et peux être auront nous l'occasion de ce boire un coup à l'arrivé ou de se croiser à l'aeroport Bonne chance et courage dans vos démarchesBisesSandrineah oui oui moi jveux bien, mais j'ai que des galères jvais vous démoraliser =( Citer
Habitués LeChti Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Le chti on espère te voir à la prochaine rencontre A jeudiClaireMoi aussi Citer
Habitués nouije Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Félicitation Claire,L'appel à l'air d'avoir fonctionner rolala, j'aurais aimé venir aussi.Amusez-vous bien les parisiens et peux être auront nous l'occasion de ce boire un coup à l'arrivé ou de se croiser à l'aeroport Bonne chance et courage dans vos démarchesBisesSandrineah oui oui moi jveux bien, mais j'ai que des galères jvais vous démoraliser =(T'inkiete ça sert à ça un gang.... On te remontra le moral ou alors on l'aura tous à zero!!! mais une chose est sure on va S'AMUSER.... Citer
claire44 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Bonsoir,J'ai donc rajouté Nouije et Maaeva dans la liste. On arrive à 14 personnes.J'appelle demain soir pour réserver. J'espère que le bar est assez grand weyd004Kobe24Kernel Panicbagnolet93petitoursbatheoelisenoeme x2a2line31Nouije x2Maaeva x2Claire44Le chti on espère te voir à la prochaine rencontre A jeudiClaireBonsoir à tous,J'ai essayé de joindre "l'Envol Québecois" ce soir mais sans succès. J'essaierai à nouveau demain soir mais si ca ne répond toujours pas, je réserverai au Moosehead (un autre bar canadien, dans le 6ème).Donc connectez vous au forum et à vos e-mails avant jeudi pour que je vous confirme le lieu. Ca serait dommage de se rater!A bientôt,Claire Citer
claire44 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 Bonsoir à tous,J'ai essayé de joindre "l'Envol Québecois" ce soir mais sans succès. J'essaierai à nouveau demain soir mais si ca ne répond toujours pas, je réserverai au Moosehead (un autre bar canadien, dans le 6ème).Donc connectez vous au forum et à vos e-mails avant jeudi pour que je vous confirme le lieu. Ca serait dommage de se rater!A bientôt,ClaireBonsoir,J'ai finalement réussi à joindre "l'envol Québecois" (un vrai bonheur d'entendre ce charmant petit accent québecois au téléphone )Donc c'est confirmé pour jeudi soir à 20h30, Rue Lacépède75005 Paris01 45 35 53 93Métro MongeOn pourra en fonction des envies et des appétits prendre juste un verre ou gouter une petite spécialité québecoise (la carte est limitée mais il y a les traditionnels hambourgeois, tarte au sucre...)Le Moosehead ca sera pour la prochaine rencontre!A jeudi,Claire Citer
WhiteAngel Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Salut à tous Merci Claire pour cette initiative. Moi aussi je suis partant, Y-t-il encore de la place pour moi? Je viens de faire une demande pour joindre votre yahoo groupe "franciliens_canadiens"! Citer
claire44 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 Salut à tous Merci Claire pour cette initiative. Moi aussi je suis partant, Y-t-il encore de la place pour moi? Je viens de faire une demande pour joindre votre yahoo groupe "franciliens_canadiens"!N'hésite pas à venir. On trouve toujours une petite place supplémentaire dans un bar!A jeudi,Claire Citer
claire44 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Au fait, pour ceux qui ont prévu de venir demain, j'ai réservé au nom de Claire du Forum Immigrer.comCa nous aidera à nous retrouver dans le bar! (mais à priori ce n'est pas très grand).Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à vous inscrire au Yahoogroup "franciliens_canadiens" dans lequel il y a un agenda ou figurera les dates et lieux des prochaines rencontres.Claire Citer
Habitués nouije Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Bon de retour de la soirée c'etait super!!!!Plus de monde que prevu et des reves de retrouvailles plein la tete.Une chose est sure, on a hate de se retrouver de l'autre coté de l'atlantique tous ensemble dans quelques mois...EN tout cas Claire, merci poru l'idée et pour l'organisation. Et merci à tous les autres, on a passer une super soirée...Bye Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Coucou Nouije comment ça va? Bien rentrés hier? En effet, ce fut une trés bonne soirée, trés enrichissante à tout les niveaux et j'ai été plus que ravie de vous rencontrer.Des cultures, histoires , profils et stades du processus différents, entre ceux qui se tatent encore et d'autres qui partent sous peu on a tout vu Merci beaucoup Claire d'avoir initié cette rencontre et merci à tout ceux qui sont venu et aux autres qui viendront lors des prochaines rencontres. Bonne journée à tous et on se tient au courant pour le prochain meeting. Elise et Nouije, bonne préparation pour le départ. Citer
Maaeva Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 bonjour à tous,Nous avons aussi passé un très bon moment avec vous tous. On se sent moins seuls dans la démarche et on se dit : si c'est possible ! ce moment a été très enrichissant, et j'espère à bientôt pour la prochaine rencontre. Bon courage à tous, tenons bon et à bientôtMaaeva et PertiG Citer
Habitués nouije Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Coucou tout le monde,En effet ça fait du bien de se voir pour se soutenir car là quand on en est à la fin du processus je peux vous dire que l'attente est tres tres longue.....Bon en tout cas à bientot tout le monde pour la prochaine rencontre.Nouije et Houcine Citer
Messages recommandés