rayan Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 A l'occasion de la journée internationale de la femme, ma pensée va à toutes les femmes du monde qui luttent pour l'égalité, la dignité et pour un monde meilleur. Ma pensée va à la femme algérienne dont le statut de mineure que lui réserve le scélérat code de la famille est une honte pour mon peuple. Le combat que mène des femmes pour abroger ce code, qui consacre l'inégalité entre l'homme et la femme, est un combat qui se terminera par la victoire. C'est inévitable. Que ce combat soit comme un rouleau compresseur qui écrasera toutes idées moyenageuses pour un avenir meilleur.A Laurence, Nour, Nina, Céline et toutes les femmes du forum une salutation particulièreRayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Merci à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 je dois être un humaniste car mes pensées vont tous les jours vers toutes les femmes du monde Rayan, tres bien dit tout de même.Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Bravo Rayan,En cette journée rêvons d?un monde ou homme et femme auront les même droits et privilèges pour une vie meilleure dans leurs choix personnelles de vie sur cette planète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 BRAVO LES FEMMES VOUS LE VALEZ BIEN, JE VOUS AIME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Clorofila Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Rayan,je me joins à toi dans cette pensée pour toutes les femmes victimes des lois fait par les hommes...et de manière plus générale, pour toutes les femmes du monde qui malheureusement doivent encore se battre pour avoir juste les droits les plus fondamentaux Je dis, VIVE LES FEMMES!!! ....ET LE FEMINISME!!!...juste le temps d'obtenir une VRAIE égalité homme-femme, pour après céder la place à une coexistence (pacifiste) feminisme-machisme Je profite pour saluer tous les HOMMES qui ont déjà compris que dans la relation homme-femme, il est question de complémentarité et non de compétition A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Salut la gang, Bon ok les femmes sont un peu compliquées : vivre avec revient à piloter un Boeing 747, avec un le cockpit truffé de pitons de réglage et le mode d'emploi fait 10000 pages. Les hommes eux, sont à peu près aussi prévisibles qu'une tondeuse à gazon : marche (ON) ou marche pas (OFF). En général c'est plus le fun de piloter le Boeing que la tondeuse, non ? Bon des fois c'est le Boeing qui nous pilote... Les femmes sont formidables. Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Ouah cassé, là ! Pour reprendre la métaphore, redFlag, je dirais que ce Boeing 747 est un peu truqué, les commandes s'inversent de façon aléatoire... tu pousses le manche à gauche pour aller à gauche mais 3 secondes après ça va faire virer à droite ; ça serait trop facile sans ça. Et si jamais c'est le Boeing qui te pilote, faut couper le pilote automatique... Bref... On les adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 merci rayan, ton geste est trés beau en forme de coeur tellement humain et sincére , il refléte ta personne .......... si merveilleuse merci à tous les meilleurs amis des femmes , je dis amine pour vos bons souhaits Nour ,une femme qui aime ce genre d'intentions et d'attentions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Merci rayan, tes voeux me touchent et toucheront toutes les femmes du forum..surtout venant d'un gentlmen algérien Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Merci à toi Rayan, c'est un bien bel hommage que tu nous fais là Merci aussi à Red, j'ai également adoré ton message Quelle comparaison dis moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 Bon... la journée de la femme... ok, je participe, je dirai pas de mal de Stéphane R. aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés