Aller au contenu

La femme est l'avenir de l'HOMME

rayan

Messages recommandés

A l'occasion de la journée internationale de la femme, ma pensée va à toutes les femmes du monde qui luttent pour l'égalité, la dignité et pour un monde meilleur.

Ma pensée va à la femme algérienne dont le statut de mineure que lui réserve le scélérat code de la famille est une honte pour mon peuple. Le combat que mène des femmes pour abroger ce code, qui consacre l'inégalité entre l'homme et la femme, est un combat qui se terminera par la victoire. C'est inévitable. Que ce combat soit comme un rouleau compresseur qui écrasera toutes idées moyenageuses pour un avenir meilleur.

A Laurence, Nour, Nina, Céline et toutes les femmes du forum une salutation particulière

Rayan

je dois être un humaniste car mes pensées vont tous les jours vers toutes les femmes du monde biggrin.gifbiggrin.gif

Rayan, tres bien dit tout de même.

Bertrand

Bravo Rayan,

En cette journée rêvons d?un monde ou homme et femme auront les même droits et privilèges pour une vie meilleure dans leurs choix personnelles de vie sur cette planète.

• Habitués

Rayan,

je me joins à toi dans cette pensée pour toutes les femmes victimes des lois fait par les hommes...et de manière plus générale, pour toutes les femmes du monde qui malheureusement doivent encore se battre pour avoir juste les droits les plus fondamentaux ph34r.gif

Je dis, VIVE LES FEMMES!!! biggrin.gif....

ET LE FEMINISME!!!...juste le temps d'obtenir une VRAIE égalité homme-femme, pour après céder la place à une coexistence (pacifiste) feminisme-machisme tongue.gif

Je profite pour saluer tous les HOMMES qui ont déjà compris que dans la relation homme-femme, il est question de complémentarité et non de compétition wink.gif

A+

• Habitués

Salut la gang,

Bon ok les femmes sont un peu compliquées : vivre avec revient à piloter un Boeing 747, avec un le cockpit truffé de pitons de réglage et le mode d'emploi fait 10000 pages. laugh.gif

Les hommes eux, sont à peu près aussi prévisibles qu'une tondeuse à gazon : marche (ON) ou marche pas (OFF).

En général c'est plus le fun de piloter le Boeing que la tondeuse, non ? laugh.gif

Bon des fois c'est le Boeing qui nous pilote...

Les femmes sont formidables. smile.gif

Red

huh.gif Ouah cassé, là !

Pour reprendre la métaphore, redFlag, je dirais que ce Boeing 747 est un peu truqué, les commandes s'inversent de façon aléatoire... tu pousses le manche à gauche pour aller à gauche mais 3 secondes après ça va faire virer à droite ; ça serait trop facile sans ça.

Et si jamais c'est le Boeing qui te pilote, faut couper le pilote automatique... tongue.gif

Bref...

On les adore ! smile.gif

• Habitués

merci rayan, ton geste est trés beau en forme de coeur

wub.gif tellement humain et sincére , il refléte ta personne rolleyes.gif .......... si merveilleuse smile.gif

merci à tous les meilleurs amis des femmes , je dis amine pour vos bons souhaits rolleyes.gif

Nour ,une femme qui aime ce genre d'intentions et d'attentions smile.gif

Merci à toi Rayan, c'est un bien bel hommage que tu nous fais là rolleyes.gifsmile.gif Merci aussi à Red, j'ai également adoré ton message smile.giftongue.gif Quelle comparaison dis moi... laugh.gif

• Habitués

Bon... la journée de la femme... ok, je participe, je dirai pas de mal de Stéphane R. aujourd'hui... tongue.gif