Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 donc si je comprends bien il faut quitter le boulot à 15h pour pouvoir avoir une chance d'écouté la radio c'est çaNat tres dégouté mais c'est pas grave!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Héhé, C'est RedFlag qui tremblote et tripote son micro à la radio ?Pourtant m'a semblé faire attention en le tenant fermement, mais souplement, à une distance constante de ma boîîîte... C'est pas moi c'est le micro ! Redflag, qui comparé à une vieille entrevue de 2000, s'est pas trouvé si pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Si c déjà fini, alors je vote pour la redif, la redif, la redif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Fréquence Caribou victime de son succès! En tous cas c'est sympa cette émission Au début j'ai eu peur que ce soit trop axé sur la musique mais en fait non c'est assez varié et on parle bien d'immigration!Longue vie à Montréal matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Longue vie à Montréal matin! (y sait fait avoir)C'est Montréal m'attend et non Montréal Matin.Je te jetterai pas la pierre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 euh, ca fait 10mn que j'écoute.. ca parle quand???? Y'a que d'la musiqueLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 (y sait fait avoir) Yé pas l'seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Lizzie, c'est fini !!!! En ce qui concerne "Montreal Matin", une diffusion à 14 heures était bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Redflag, qui comparé à une vieille entrevue de 2000, s'est pas trouvé si pire Est-ce que le micro pense pareil ? Je blague c'était bien J'ai cru à un moment que Laurence allait donner ton adresse au MontRoyal... je crois que ça a déçu pleins d'immigrants qui savent pas où loger lors de leurs premiers jours à Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Salut la Cie,je viens de me connecter cela n'a pas été facile, je voulais á tout prix avoirle serveur haute qualité en vain je me suis contenté de la moyenne qualité, il faut dire que c'est pas mal du tout. j'ai suivi l' interview de Redflag ce fut impécable question simple reponse parfaite en tout cas ca met du baume au coeur. J'ai aiméBonne continuation et plein succès.C'est super cool de pouvoir mettre des sons voire un ton sur les visages, les noms et surnoms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 en tout cas, j'ai rien entendu ... mais ca fait causer.....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Longue vie à Montréal matin! (y sait fait avoir)C'est Montréal m'attend et non Montréal Matin.Je te jetterai pas la pierre hein Désolé, j'ai honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 En ce qui concerne "Montreal Matin", une diffusion à 14 heures était bizarre ! C'est Montréal m'attend Dites, 'le faites exprès les Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 J'ai bien compris, c'est pour ça que j'ai recité et que j'ai utilisé de l'imparfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Bonjour,Oui, c'est bien "Montréal m'attend" comme dans une chanson que vous allez découvrir sous peu :"Demain matin, Montréal m'attend"merci à tous pour vos encouragements.Y'a une rediffusion aujourd'hui à 16 heures (de Montréal) donc dans moins d'une heure.Difficile de trouver un horaire qui peut plaire à la fois à Montréal et de l'autre côté de l'atlantique.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 bon, ben on va rester connectée...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2004 J'ai bien compris, c'est pour ça que j'ai recité et que j'ai utilisé de l'imparfait !!! A 21h00 c'est traître d'écrire avec des figures de style... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés