Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Salut à tous, je suis plutôt deg, je ne peux pas me connecter pour le lancement de fréquence caribou : ça marque tjs server full I'm very very deg, parce qu'en plus c une radio génialeSophie, qu'aime pas les server full Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Je me suis tropée pour le 'tit bonhomme, c l'habitude en fait, c Citer
Habitués Redflag Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Salut, Ah fallait se connecter un peu avant ! Essaie la basse qualité peut-être !Red Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 moi aussi j'suis dans le même cas que Sophie c'est trop dure de voir les forumiste discuter de cette radio alors que je n'arrive pas à l'écouter, grrrr Radio Caribou, et moi..et moi..et moi... ? A+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Moi je suis connecté la la la Quelle charmeur ce Petit Prince Il a des petites pointes d'accent québécois notre PP Ca commence bien c't'émission, ça me rappelle la bonne humeur et la bonne ambiance des radios associatives de ma ville, que j'écoutais plus jeune.Une pensée aussi à Laurent, l'homme de l'ombre qu'on entendra jamais mais qui doit se chauffer les doigts à la technique Bon, j'attends avec hâte la rubrique "blagues québécoises sur les Français" Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Bonjour,En effet, y'a de la disponibilité sur les autres serveurs avec une plus basse capacité.Oubliez le premier en haut mais les trois autres sont disponibles :http://www.immigrer.com/radio/Laurence Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Ben ça passe qu'en très basse qualité, les autres ne s'ouvrent même pas Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Laurence,Je vois que tu suis le forum en ce moment, dit à Petit-Prince qu'il va faire chavirer des coeur avec sa voix de crooner !!!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 olivejuju, c'est par ce que personne n'a entendu la mienne encore, sinon out PP Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 olivejuju, c'est par ce que personne n'a entendu la mienne encore, sinon out PP Tiens, oui, pourquoi pas Epervier en chroniqueur ?Allez, EPERVIER, chro-ni-queur ! E-per-vier, chro-ni-queur !!!Un truc sur ton adolescence en 1904 pitêtre ? Moi j'l'aime Epervier hein Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 C'esr RedFlag qui tremblote et tripote son micro à la radio ? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Laurence, c normal que ça plante en basse qualité et que les autres ne s'ouvrent pas sauf la top classe qualité qui indique serveur full ?????????????????????? Citer
Habitués Boris Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 LoL Il s'accroche à son micro pour qu'on ne lui retire pas la parole!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 C'est la première émission, il y a toujours des pépins techniques et peut-être un succès qui a dépassé leurs attentes Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 ah ben pourtant moi, j'étais sûre d'y être pour 20h ...mais quand l'alcool vous appelle avec des amis.... je viens de rentrer et vais essayer de me connecter...Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Laurence elle m'a cité Bon, c'était un peu court l'émission, on en veut encore !!! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Ouais !!!! Félicitation Laurence, RedFlag, PP et JimmyClap ! Clap ! Clap ! Citer
Messages recommandés