aziz gerrare Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 On ne crie pas sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ima_houd Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 depot dossier fédéral le 25 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khimane Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 BonjourDépot dossier Fédéral: 06/05/2009AR:???????Il faut beaucoup de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aziz gerrare Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 BonjourDépot dossier Fédéral: 06/05/2009AR:???????Il faut beaucoup de patienceflecitation d btention de votre csq ,je vous souhaite lobtention de votre visa inchaa alahet avec patience tjrs bien sure , salutation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-jay Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour;vous verrez les détails dans ma signature. j'ai déposé le dossier fédéral au bureau de nairobi le 04 juin 2009.Soyez nombreux de poster vos dates. ça pourrait vous aider vous même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 salutDF:24/05/2009AR:............IVM:...........VM:.............brune:...........visa:............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés