Aller au contenu

Important: 2e parrainage


boheme24

Messages recommandés

  • Habitués
mais là tu parles d'une 2e demande suite à un refus avec la même personne? si c'est ça, c'est pas un 2e mariage suite à un divorce récent et un aprainage qui n'a pas abouti. attention, c'est pas la même chose!!!! là, ils seront bien plus regardant pour l'histoire de bohème. ils se poseront des questions et en poseront aussi. ce sera pas aussi simple!!

En effet c'est bien différent comme situation. Et comme ça, avec les éléments d'information qu'on a, ça ressemble plus à une démarche pour des papiers qu'à une relation amoureuse. C'est pas mal certain que l'agent se questionnera beaucoup sur la situation. Et puis je ne crois pas que le ministère a prévu de délai entre des parrainages entre conjoints différents tout simplement parce qu'en principe le parrainage est une mesure pour réunir les familles et qu'on prend pour acquis que les mariages dureront au moins quelques temps.

Bonjour je tiens a preciser que ce nest pas pour moI!.. je suis deja marié et tres heureuse

en effet c 2 parrainage pour le meme parraine mais avec deux parrains differents!!!

jsais c pas evident jvais lui montrer votre discusion pour qu'elle prenne conscience que c tres tres difficile plus difficile de ce qu elle pense!

merci

Et bien :blink:

Cela m'étonnerait que l'immigration ne se pose pas de questions.

Ce "parrainé" éternel a-t'il au moins un statut régulier ici ?

Parce que, un visa touriste, ça ne dure pas toute la vie. S'il a pu passer au travers un mariage, une tentative de parrainage, un divorce, il s'est surement passé 1 an ou plus pour tout ça non ?

Bref, bien du courage à son nouveau parrain ... j'espère que le retour sur la planête terre ne sera pas trop douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis d'avis que l'immigration va se poser des questions, même si les gens disent que ça les regardent pas !

Également, dans certains pays, il doit y avoir un certain délai entre les mariages, à moins que ça se fasse ici à ce que je peux voir.

Moi personnellement j'entamerai mon deuxième parrainage et même si le premier s'est bien, que je ne suis plus responsable depuis avril 2006, que je suis séparée depuis 3 ans et divorcée depuis 1 an, j'ai quand même l'impression que l'immigration va se la poser la question ! Juste à voir dans la trousse, il pose la question et demande même le nom de l'ancien parrainé !

Les délais (à mon avis) sont très courts, même s'ils s'aiment vraiment, ils doivent prendre le temps de se connaître, de valider qu'ils sont vraiment fait pour vivre ensemble et surtout considérer les délais du divorce et remariage...ça compte !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement