Aller au contenu

pourquoi du stress pour nourriture?


Tchoupy

Messages recommandés

  • Habitués

coucou tout le monde,

Je viens de lire le message de Barney et je me posias une question huh.gif

Les produits laitiers produits au Québec sont-ils si difficile à trouver où simplement les produits d'importation? unsure.gif

Je veux dire...je pourrai trouver un yaourt ou un fromage blanc,...qui ne soit pas européen? blink.gif

Je rafole des yaourts et produits de ce genre...mieux vaut ça qu'un chocolat wink.gif ...

Quoique???? blink.gif

Bizzes.

Tchoupy...bien gourmande!!! tongue.gifrolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te rassure les yogour et yaourt sont biens en vente au québec. C'est sûr que tu ne retrouveras peut-être pas ta marque favorite bien que j'ai déjà aperçu des Danones et des Yoplait lors de visites d'épicerie. Je pense qu'il faut juste accepter le fait d'une remise en question (tant pis si y'a pas de danette ... tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon on revient à la Danette, vous souvenez-vous il y a quelques semaines on avait eu un chaud débat sur les produits laitiers biggrin.gifmad.gifblink.gif

On trouve effectivement moins de choix dans les produits laitiers ici, mais je suis certain que tu vas y trouver ton bonheur...

Par contre au niveau des fromages d'importation ils sont assez dispendieux.

Je me souviens avoir vu dans une cremerie d'Ottawa a peu près 300 boites de camembert... mis en vitrine ohmy.gif ... ouach pauvre camembert... et pauvre client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Tchoupy !

Je voulai juste te dire, pour l'autorisation de tourner à droite au feu rouge,

tu va t'y faire très vite tongue.gif , et personnellement ce n'est pas ce qui a de plus dure ! blink.gif

Il y a aussi l'habitude de voir les feux tricolores en face du croisement !!! biggrin.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Les yaourts sont pas mauvais ici et les fromages sont très bon (ceux qui sont importés) mais cela te coûte une fortune.

Je me demande si le fait d'acheter une vache et un bout de terre ne couterait pas moins cher à la longue smile.gif

On se cotise ?

Pour le nom de la vache j'ai déjà une idée :

"c'est pas cher" ... parce que "la vache c'est pas cher" unsure.gif

Kremmig ... vache qui rit mais pas devant les prix des fromages blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je savais que je pourrais me goinfrer aussi chez vous!!! wink.gif La marque m'importe peu...tant que c'est bon...quand aux fromages, je susi certaine qu'ils valent le coup de s'y intéresser. tongue.gif

Ce que j'ai hâte d'y être!!!!!

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a croisé un fromage blanc, qu'il me prévienne rapidement au 555-1234 rolleyes.gif

Des yayaourt tongue.gif il y en a pas mal.. surtout au fruit... a la vanille et a la pèche... pis a l'érable et au caramel bien sur.... au citron c'est plus dur... par contre au chocolat c'est quasi impossible parce que ce n'est pas dans les habitudes ciblées pour la clientèle visiblement..... les marketers devraient lire notre site hihi.....

A la place il y aura les fudges.... MAIS j'ai trouvé un endroit ou on peut trouver l'équivalent des DANETTES !!! une sous marque, Leader PRice... et toc... même si ca doit être plein de produit chimique... mais pas plus que l'original... arf arf...

.

.

.

seul hic, je me souviens plus exactement ou c'est.... mais Curvette doit se rappelet smile.gif

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Curveball, ca fait 3 h que j essaye de t appeler mais ton numero deconne....Il y a du fromage blanc....Appelle moi au 555-3456 et je te revelerai peut etre la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement