Habitués chara Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Salut a tous Voila en ce moment je suis entrain de me poser une question , maintenant que j'ai passé l'entrevue de sélection et que j'ai envoyer mon dossier fédéral:J'ai un compte épargne en dinars algériens, est ce que vous me conseillez de changer maintenant mon argent en euros et le mettre sur un compte devise ou est ce que je laisse la dernière minute. Surtout qu'il n'est pas possible de changer les dinars en une autre devise et que je vais devoir le faire au marché noir, donc j'ai peur que les taux ne flambe d'ici l'été. Enfin conseillez moi et dites moi comment vous fetes. et est ce que je pourrai transférer mon argent au Québec d'un compte devise d'ici.Merci a tous, une attentiste en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Bonjour,Le conseil que je peux te donner, c'est de changer ton argent dans une période ou les gens ne voyagent pas, par exemple éviter la période d'été et la période du Hidj.De plus il vaut mieux avoir un compte en devise en algérie pour avoir une attestation de banque destinées à la douanes algérienne le jour de ton départ.Pour les transfère d'argent vers le québec c'est à éviter car les delais son trés long et tu peux te retrouver en panne sèche.Je crois qu'il y'a une banque société générale à alger(information à vérifier) tu peux essayer de te procurer des travelers ou bien d'emmener ton argent en liquide.bonne chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 ne tarde pas a changer,,,,,,,,,les taux sont favorable ces dernieres semaines!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Oui j'ai même remarqué une légère tendance à la hausse mais cela reste toujours intéressant ces derniers temps.Perso, si j'avais une grosse somme à convertir je le ferais en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 je répondrais directement à la question... tu me le donnes! hihihi!;oppeanut qui se permet de faire sa niaiseuse, car les gens plus sérieux avant elle ont très bien répondu!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 nous on s'est fait western union et une fois sur place on l'a retiré pour ouvrir notre compte mais il faut envoyé maxi 5000 $ pour éviter les frais car au délà tu paie des frais de je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Oui la tendance est a la convertionSoit, mais vous feriez comment afin de payer le moins possible de commissions ?donnez vos recette et demain je m'y affaire ... fabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 ouaip, confie le nous !Aies confiance en moi....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés