Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Voici ce qui m'est arrivé vendredi soir dernier:Moi et ma femme habitons Aix en Provence mais, pour mon boulot, je suis depuis quelques mois en déplacement sur Montpellier ce qui fait que bien évidemment nous ne faisons pas les aller-retour tous les jours.Donc, vendredi soir, nous sommes rentrés sur Aix où nous n'y avions pas mis les pieds depuis 2 semaines.Je pose ma femme à la maison et repars aussitôt à mon entrainement de sport sans descendre de voiture.Dans la soirée, j'arrive donc enfin à la maison. Je mange en bout tout en lisant mon courrier.Bon, apparement pas de grande enveloppe brune, rien que des factures et de la pub...Le site du CIC indique décision prise depuis fin février donc je me disais que c'était probable d'avoir la fameuse enveloppe brune dans la boite à mon retour...mais bon c'est pas grave!D'un seul coup, ma femme arrive avec une bouteille de champagne à la main.Je lui demande pourquoi cette bouteille et elle me répond simplement qu'elle en a envie.Au fond de moi, je me dis "oh toi je sais où tu veux en venir petite coquine... "Donc OK j'ouvre la bouteille, je remplis les flûtes et nous trinquons.A ce moment-là ma femme se retourne et prend qqch qu'elle avait planqué sous le canapé et me donne donc 2 grandes enveloppes: 1 blanche et 1 brune.J'avoue que je n'avais rien vu venir: j'ouvre d'abord la brune (me doutant bien de ce que c'était ) et effectivement j'ai pu lire le fameux message tant attendu par tous: "nous sommes prêts à émettre vos visas etc...".Donc première joie et première surprise. Ca y est, enfin on en a fini, nous l'avons!Passés les premiers instants de joie, je me rappelle qu'il y a une autre enveloppe.Et là deuxième surprise, une lettre du conseil canadien des ingénieurs avec mon équivalence de mon diplôme...je n'avais aucune nouvelle et n'y pensait même plus!Donc on peut dire que la semaine s'est bien terminée pour nous!En espérant que tous ceux qui n'ont pas encore leur visa, reçoivent rapidemment cette belle enveloppe brune... @+ Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Félicitation à tous les deux!!Ca a été rapide pour vous! Nous on a "décision prise" sur le site depuis le 18 février et toujours pas d'enveloppe brune!!!Bonne chance pour la suite! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bravo, Toutes mes fellicitations, quelle belle soirée !!! Et que l'aventure commence..........Tenez nous au courant !Alors Très bonne semaineLily Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul... ça me rappelle que pour nous aussi le jour même ou nous avons reçu les enveloppes brunes j'ai eu une promesse d'embauche pour un poste à responsabilité à Québec...Bonne continuation et bon préparatif de départ !DBCV Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Felicitations a vs 2 Dusus...De toutes façon, on se voit le 20 mars avec la gang PACA, pour fêter ca, hein??? Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Effectivement, le 20 mars, je pense qu'on boira un peu de champagne... avec modération...non j'déconne! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Effectivement, le 20 mars, je pense qu'on boira un peu de champagne... avec modération... Si c'est comme ca, je viens pas ! Félicitations ! Christophe. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 BRAVO DUDUS ET DUDUSSETTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!Yeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Salut Dudus,Eh bien ta faire fort, félicitations , ton départ est prévu pour quand ?à bientôt Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Très heureux pour vous deux ... Félicitations!!!! Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Bon, Dudus, mieux vaut tard que jamais!! j'ai 15 wagons de retard mais c'est pas grave, je vous félicite ta femme et toi pour l'obtention de votre visa !! A vous deux le Quebec... Quels veinards!! Encore FELICITATIONS!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Félicitations ! On peut dire que avec vous ça va vite....... Et surtout bonne préparation au départ. Citer
Habitués mima Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Bravo à vous deux !Bonne continuation !M Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Bonjourtoutes mes felicitations!!!!!!!.....une petite question? allez vous envoyer vos passeports? .. hjehehe.. je voudrais savoir combien de temps ca va vous prendre avoir la visa aposse? felicitatioNSSSSSSSSSSSSSSssssss encore et encore Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Félicitations à vous deux et bienvenue. Citer
Messages recommandés