abraham Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour à tous,Je souhaite savoir parmi ces grandes villes canadiennes (Montréal, Toronto, Vancouver et Ottawa) quelle ville est la plus proche de Québec ? Comme dans mon pays il n'ya pas le vol direct en destination de Québec donc j'aimerai avoir une idée sur la ville la plus proche de Québec parmi ces 4 grandes villes que j'ai cité afin de réserver mon billet d'avion .Merci pour vos informations Citer
Habitués Demetan Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Montréal est la plus proche de la ville de Québec (on dit pas Québec ). Il y a un autobus qui fait la liaison entre l'aéroport de Montréal et Québec ( http://www.orleansexpress.com/SearchResult...p;TypeVoyage=AS ). Tu en as pour environ 4 heures de trajet. Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour à tous,Je souhaite savoir parmi ces grandes villes canadiennes (Montréal, Toronto, Vancouver et Ottawa) quelle ville est la plus proche de Québec ? Comme dans mon pays il n'ya pas le vol direct en destination de Québec donc j'aimerai avoir une idée sur la ville la plus proche de Québec parmi ces 4 grandes villes que j'ai cité afin de réserver mon billet d'avion .Merci pour vos informations Y'a un aéroport à Québec depuis....19....quelqueTu peux faire Hongkong-Toronto-Québec en sautant Montréalou Hongkong-Chicago-Québec en sautant aussi MontréalEnviron 1500$ aller-retourhttp://www.aeroportdequebec.com/Html/fr-ca/index.shtml Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour à tous,Je souhaite savoir parmi ces grandes villes canadiennes (Montréal, Toronto, Vancouver et Ottawa) quelle ville est la plus proche de Québec ? Comme dans mon pays il n'ya pas le vol direct en destination de Québec donc j'aimerai avoir une idée sur la ville la plus proche de Québec parmi ces 4 grandes villes que j'ai cité afin de réserver mon billet d'avion .Merci pour vos informationsBonjour,La ville la plus proche est Montréal Citer
Messages recommandés