Aller au contenu

Moto


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Perso c'est FZS600 Yamaha (600 bornes dans le w-e, j'ai choppé un bô rube...).

mais je fantasme sur une VFR800 (le dites pas à ma belle fazer, elle serait jalouse) laugh.gif

user posted image

Ce qui me chagrine c'est que je vais devoir la vendre avant de partir... l'argent me servira à manger tant que j'aurais pas retrouvé de travail... unsure.gif

Pour le Québec je pense que je vais me convertir au trail... parce que les sportives ça doit pas être top (état des routes, températures, lignes droites...)

Tiger cool.gif V comme Vroummmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan des motos de vitesse, Kawazaki, Suzuki, Yamaha...mais j'en ai pas

Céline, tu ne rates rien ...... Sarko veille wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est FZS600 Yamaha (600 bornes dans le w-e, j'ai choppé un bô rube...).

mais je fantasme sur une VFR800 (le dites pas à ma belle fazer, elle serait jalouse) laugh.gif

user posted image

Ce qui me chagrine c'est que je vais devoir la vendre avant de partir... l'argent me servira à manger tant que j'aurais pas retrouvé de travail... unsure.gif

Pour le Québec je pense que je vais me convertir au trail... parce que les sportives ça doit pas être top (état des routes, températures, lignes droites...)

Tiger cool.gif V comme Vroummmmmmm

blink.gif

Un trail ?

Pourquoi pas? Je crois que je n'en ai vu aucun....

A part une Honda XR 650 si on peu l'appeler trail....

Il y a par contre quelques enduros plus ou moins radicales style XT Yam TT et autres Husaberg, on les trouve en région...les gens se retrouvent et vont tourner

en groupe, il y a même des clubs de verts.

l'alternative, ça peut être les quads, très nombreux ou encore les skidoos qui ne le sont pas moins en hiver.

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aphyo,

Ben forcément que mon préféré c'est Leghnomme cool.gif , luttant contre le vent, y'a pas que lui qui lutte contre le vent d'ailleurs ! laugh.gif

NB smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aphyo,

Ben forcément que mon préféré c'est Leghnomme cool.gif , luttant contre le vent, y'a pas que lui qui lutte contre le vent d'ailleurs ! laugh.gif

NB smile.gif

wink.gif

Don quichotte peut être ?

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me mettrais bien au quad y en a de plus en plus à Paris... après mes aventures en quad dans le désert namibien je tenterai bien ds le nouveau monde... vrouuuuuuuuuuuum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me mettrais bien au quad y en a de plus en plus à Paris... après mes aventures en quad dans le désert namibien je tenterai bien ds le nouveau monde... vrouuuuuuuuuuuum

wink.gif

Ca m'a l'air d'être l'fun sur la neige Djool !

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quad sur les plages désertes ( si si ça existe ! ) de République Dominicaine aussi, c'est à combien d'heures d'avion de Mtl ? laugh.gifsmile.giflaugh.gif

Nuit bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Environ 4h00 d'avion et tu as les pieds dans l'eau chaude................en plus sur le même fuseau tongue.giftongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais essayer de faire une petite synthèse du monde de la moto au Qc, merci de vos messages.

Passer le permis ici est une formalité pour ceux qui en ont déjà un. Pour les novices, pas de panique, le permis moto Qc est beaucoup plus facile et coûte aux environs de 500/600$.

J'ai passé le mien avec ma bécane et j'allais m'entraîner le soir sur la piste servant aux examens en compagnie de québécois qui me donnaient des tuyaux wink.gif

Je vous dirais que les flics ne sont pas trop cons si on roule intelligemment. A cause des excès trop nombreux, faire de la moto devient de plus en plus difficile en France, le sarkozisme vous guette tous et sévit cruellement sad.gif

Si vous venez au Qc pour vivre autre chose et autrement, il faudra faire de même pour la moto. J'ai décidé de me calmer et ainsi de pouvoir encore rouler longtemps.

Fini le ZX9 français, je me suis acheté un GSXF750 qui me permet de m'amuser quand même, de découvrir le pays, de limiter mes ardeurs et de rouler plus confortable avec ma québécoise.

Le Qc est bien sur le pays des customs, puis viennent les racing (oui, oui), quelques roadsters et de rares trails. Le supermot commence à faire son apparition et dans la cambrousse, on trouve quand même un nombre appréciable de cross et enduro. Les 4 roues (quad) sont omniprésents dans tous les entiers et aussi l'hiver.

J'ai déjà essayé un HD, ça freine pas, ça frotte et ça fait des étincelles à la moindre curve, ça secoue comme un marteau-piqueur et ça coûte une beurrée tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif

Salut Fred !

Pourrais tu me dire quel modèle de Harley tu as essayé ?

Ca voudrait dire qu'elles n'ont pas changé ou qu'il ne faut pas attaquer !

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu me dire quel modèle de Harley tu as essayé ?

Ca voudrait dire qu'elles n'ont pas changé ou qu'il ne faut pas attaquer !

Hé ! Hé ! Tu veux essayer de nous faire croire qu'ils ont changé quelque chose chez HD depuis leur création wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ducat' je dois dire que ce serait mon dernier choix car ça me donne trop l'impression de rouler sur un tas de ferraille (gling gling gling) et la béquille qui tombe sur l'autoroute c'est vraiment moyennement drôle... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu me dire quel modèle de Harley tu as essayé ?

Ca voudrait dire qu'elles n'ont pas changé ou qu'il ne faut pas attaquer !

Hé ! Hé ! Tu veux essayer de nous faire croire qu'ils ont changé quelque chose chez HD depuis leur création wink.gif

Oui maintenant, ils te les vendent avec une trousse à outils sous la selle afin de pouvoir reserrer tous les boulons entre 2 feux rouges... laugh.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement