rachid.alg Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 salut tout le monde et surtout les attendeux!!!je suis vraiment inquiet car ça fait 4mois que j'ai envoiyé mon dossier et je n'ai rien recu!!!!méme pas un email!!!c bizare non???svp aidez moi a comprendre!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 effectivement 4 mois d'attente sans avoir reçu l'AR de ton dossier, essayes de contacter le SIQ pour en savoir d'avantage sur ton cas! Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Dèja faudra nous dire par quel moyen t'as envoyè ton dossier ?DHL ? FEDEX ? CHRNOPOST ?T'as l'accusè de livraison ? on t'as envoyè la signature & le nom du rèceptionnaire ?Y'a un chèque comme même avec le dossier , ya rebi ykoun wsel avec le dossier.je souhaite que t'entend de bonnes nouvelles bientôt. Citer
rachid.alg Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 effectivement 4 mois d'attente sans avoir reçu l'AR de ton dossier, essayes de contacter le SIQ pour en savoir d'avantage sur ton cas!selem ,merci davoir répondu a ma qestion qui me panique vraiment!!!je vien de lire votre réponse car javais un prlm de connextion.c'est a dire quoi le SIQ???car c mon beau frére qui réside a canada qui a déposé mon dossier Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 effectivement 4 mois d'attente sans avoir reçu l'AR de ton dossier, essayes de contacter le SIQ pour en savoir d'avantage sur ton cas!selem ,merci davoir répondu a ma qestion qui me panique vraiment!!!je vien de lire votre réponse car javais un prlm de connextion.c'est a dire quoi le SIQ???car c mon beau frére qui réside a canada qui a déposé mon dossierSIQ : service d'immigration du Québec, le bureau qui traite les demandes des candidats maghrébins résidents au Maghreb pour l'octroi du certificat de sélection du Québec Apple a réagi à ceci 1 Citer
rachid.alg Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 alors vous ponsez qil ya un prlm????il nya pas des cas comme le mien????? Citer
rachid.alg Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 h...ééééééééééééé,les amis svp aidez moi a comprendre car je suis perdu Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 alors vous ponsez qil ya un prlm????il nya pas des cas comme le mien?????le délai moyen pouyr que tu reçois ton AR de ton dossier du Québec est de 1 mois et demi à partir de la date d'envoi de ta demande mais là tu es à 4 mois sans réponse , effectivement il devrait y avoir un problème! va falloir s'assurer d'abord que ton courrier est bien reçue par le bureau approprié et puis si c'est le cas fallait avoir aussi des nouvelles concernant la suite de ta demande! Apple a réagi à ceci 1 Citer
rachid.alg Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 merci bien veniziano demavoir répondu,je v voir avec ma soeur a montréal pour voir avec le siq.et j'espére bien qil nya pas un grand prlm Citer
rachid.alg Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 sinon si je veux les contacter en personne???est ce que c'est possible????et coment???merci d'avance Citer
rachid.alg Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 j'atend toujours les amis!!!je veux un lien pour voir les nouvelles sur mon dossier.et merci encore infiniment Citer
Habitués jeloul Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Bonsoir l'ami ,Il ya dex manières de contacter le siq soit par courriel ou par télephone .siq.maghreb@micc.gouv.qc.caTel : + 1 514 873 5760Bonne chance Citer
Habitués sof74 Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 salut rachid, essai de leur envoyer un e-mail a cet adresse:Confirmation.Siqmaghreb@micc.gouv.qc.cabon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.html Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 effectivement 4 mois d'attente sans avoir reçu l'AR de ton dossier, essayes de contacter le SIQ pour en savoir d'avantage sur ton cas!selem ,merci davoir répondu a ma qestion qui me panique vraiment!!!je vien de lire votre réponse car javais un prlm de connextion.c'est a dire quoi le SIQ???car c mon beau frére qui réside a canada qui a déposé mon dossierSi tu as fait déposé ton dossier au Canada tu as un problème effectivement, tu ne dépend pas de là bas vu que tu habite en Algérie. Citer
Messages recommandés