Habitués Malica Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Merci a tous Vos reponses sont super bien informatives!Je pense que la plupart des maisons a Laval se ressemblent -- au moins celles qui se situent pres de Montreal -- la construction l'annee 60, une arbre devant et une petite cour en arriere, un petit terrain de jeu pas loin, un grand boulevard et beaucoup de magasins a proximite. J'aime les marchands mediterraneans et je trouve les maisons super cutes. Les prix sont partout pareils, mais peut-etre c'est parce les petites differences de style et de gout ne changent pas le prix tant que ca.Mais je craigne la possibilite des voisins qui font la fete dans leurs jardins tout l'ete -- c'est parce que Laval pour moi, c'est comme Queens a New York, ou j'avais un voisin qui mettait le merengue tous les jours a 3h du matin, ainsi que les mecs qui blastaient le techno ou le reggae dans leurs voitures devant la maison.Actuellement j'habite une maison de patrimoine a Westmount et le voisin est manic-depressif et il ne dort pas pendant des semaines -- il ecoute les messages menaceants de son ex par un haut parleur et jete des objets contre le mur entre nos appartements! Voila pourquoi je suis allee a l'Ile Perrot, Sarmi. Mais tout le monde me dit que c'est trop loin et je suis pas habituee a la voiture et le bebe refuse absolument le siege d'auto.Croyez-vous que Laval c'est pour moi et bebe? J'espere que la valeur va croitre dans un an si ca ne marche pas et il me faut la revendre.Merci encore Malica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 salut malica j ai vecu a nyc moi aussi durant 3 ans,pendant 1 an j etais a astoria dans le queen puis j ai pu trouver un logement sur manhattan. tu etais ou dans le queen?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 Bonjour,Que recherchez-vous en priorité ? Il y a de superbes petits coins a Laval qui ne ressemblent en rien a la description que vous en faites. Et d'ailleurs, Laval n'est pas si pire que ca ! L'environnement y est plutot famille et beaucoup preferent sortir de Montreal apres le travail ou les fins de semaine pour "décompresser" même en ayant l'Autoroute a affronter.Laval, c'est un choix de vie qui est différent de celui de Montreal.Quant a la valeur future de votre propriété, elle suivra le marché tout comme a Montreal. Il y a de plus en plus de demandes dans l'immobilier et la loi de l'offre et la demande etait ce qu'elle est, + des taux d'intérêts au plus bas feront monter la valeur de votre propriété, seulement si elle est achetée au BON PRIXN'hésitez pas a me contacter pour de plus amples informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Malica Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Moi, j'etais a Sunnyside!Pascal, merci de vos conseils! Je ne veux pas dire que Laval est comme Queens, au contraire, j'espere que non a part les epiceries grecques et armeniennes que j'adore. Mais je ne connais pas les quartiers sauf celui que j'ai vu a cote du train St Martin. Je l'ai trouve' tres commode mais je n'en sais rien de plus, je n'ai fait qu'une visite.Comment sont les autres secteurs de Laval? Et quel est un bon prix actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés