sagesse75 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 j'aimerais entrer en contact avec des gens qui ont parrainer ou qui parrainnent un ou une mexicaine.... ou tout simplement quelqu'un qui vit une relation avec il ou elle... Je crois qu'il n'y en pas beaucoup sur ce site!!! Merci beaucoup Citer
Yudith Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Je parraine un Mexicain. Si tu as des questions sur le sujet, tu n'as qu'à demander, je sais tout ce qu'il ne faut pas faire. D'ailleurs, j'ai quelques trucs pour le ou la mexicain(e) qui veut immigrer au Québec. COMMENT FAIRE REFUSER SA DEMANDE D'IMMIGRATION 1) Présente une demande en tant que réfugiés. Le bureau de l'immigration regorge de réfugiés mexicains refusés. 2) Si tu persistes à vouloir entrer comme réfugié, joint le moins de preuves possibles à ta demande. Les agents d'immigration aiment les petits dossiers faciles à lire. 3) Ne t'informe pas sur les lois québécoises et canadiennes en matière d'immigration avant d'en être à ton deuxième refus. Ton avocat adore te sortir du pétrin. 4) Si tu rencontres un ou une joli(e) Québécois(e), ne t'engages pas. Ne te fais pas mettre sur son bail, ne fais pas suivre ton courrier à son adresse, n'obtiens pas de compte conjoint et ne te marie surtout pas. Ça rendrait les démarches beaucoup trop faciles. 5) Tu sors déjà avec un(e) Québécois(e)? Attends ton deuxième refus avant de lui parler de tes histoires d'immigration. 6) Envoie toujours tes demandes à la dernière minute. Mieux; envoie -les toujours le lendemain de la date limite. 7) Paie ton avocat avec un élastique. Il ne faudrait surtout pas qu'il travaille trop fort pour toi. 8) Obtiens ton permis de conduire, achète -toi une voiture et accumule les amendes impayées. Ensuite, attire l'attention de la police en brûlant un ou deux feux rouges. La prison de l'immigration est remplie de copains latinos. 9) Si le gouvernement te demande des preuves supplémentaires, n'envoie pas de certificat de mariage, de bail, de factures à ton nom ou de documents d'assurances. Garde-les pour l'appel que tu feras quand tu seras refusé. 10) Enfin, quand tu recevras ta date d'expulsion, reste illégalement au pays. C'est le meilleur moyen de faire refuser toute demande d'immigration que tu feras à l'avenir. Citer
Messages recommandés