Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 etant enseignat d'anglais,je me demandais si cest vrai ce que disent les arrivant au quebec en dec rivant cette derniere comme une ville ou region de chomage je pense que des boulot respectables existent pour vu qu il yait une volonté de travailler nest ce pasde toute facon je suis un kamekaz ds ce domaine meme au pol nord je travailleraialors confirmez ou infirmezsurtout pour les enseignants qui bilingue auront propbablement des chances pour sinscrire a lunivesite et faire une formation courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 Salut, Je ne te dirai qu'une chose: QUAND ON VEUT, ON PEUTByyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés