Habitués franc194 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 salut tout le monde.je voudrais apres avoir recu l'AR du DCSQ du bureau d'immigration,apres combien de temps dois-je etre sur qu'on ne me demandera plus de document complementaire? Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Salut Franc,Pour ta question, tu ne peux savoir si le bureau va te demander des documents ou pas, c'est au moment de l'étude de ton dossier que celui-ci peut s'apercevoir qu'un document manquant ou pas. Car dans ma situation et aussi celles de mes amis, après l'ouverture de nos dossiers, le bureau nous a envoyé des documents explicatifs.Voila bonne continuation. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2009 salut mon frere.apres combien de temps as tu recu les documents explicatifs?ces documents parlaient de quoi?portes toi bien Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Salut mon frere, si je ne suis pas trompé g déposé ma demande 26/06/2008 du CSQ et j'ai reçu une demande d'informations complémentaires le mois de septembre.Pour mon cas, le bureau m'a demandé de leur envoyé la nouvelle carte scolaire du master mais pour mes amis c'était les autorisations du travail, car ici il faut que les étudiants etrangers ne dépassent pas 18h/par semaine.Mais ne t'inquiete pas mon frere, tt ira bien inchalah.Bonne continuation. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) salut tout le monde.je voudrais apres avoir recu l'AR du DCSQ du bureau d'immigration,apres combien de temps dois-je etre sur qu'on ne me demandera plus de document complementaire?Bonjour, Tu ne peux pas savoir si la liste de leur demande est scellée....à chaque qu'il exige une mise à jour où un doxcument, il faut le fournir sinon ça sera une perte de temps et allégement de délai !Bon courage. Modifié 28 juin 2009 par hadi2727 Citer
Habitués franc194 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2009 salut mon frere.merci pour les conseils.ton dossier est quel niveau maintenant?ca fait juste 1 mois que j'ai recu l'AR du DCSQ Citer
Messages recommandés