dragolyche Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Bjour à tous,Je souhaiterais donc faire ce type de doctorat au Quebec. Je suis titulaire d'un Master II en Histoire politique. Je pense opter pour la ville de Montréal. Avez vous une université à me conseiller ? J'ai entendu dire de UQAM avait des problèmes ces derniers temps ?J'aimerais savoir si il y a possibilité d'enseigner en Fac suite à sa thèse ? J'ai entendu dire qu'il y avait pénurie de profs de fac au Quebec. Comment se passe le recrutement des Profs ? Faut il passer plusieurs concours très sélectifs comme en France (Et avec très peu de place) ?Voilà Merci d'avance. Modifié 26 juin 2009 par dragolyche Citer
dragolyche Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 Bjour à tous,Je souhaiterais donc faire ce type de doctorat au Quebec. Je suis titulaire d'un Master II en Histoire politique. Je pense opter pour la ville de Montréal. Avez vous une université à me conseiller ? J'ai entendu dire de UQAM avait des problèmes ces derniers temps ?J'aimerais savoir si il y a possibilité d'enseigner en Fac suite à sa thèse ? J'ai entendu dire qu'il y avait pénurie de profs de fac au Quebec. Comment se passe le recrutement des Profs ? Faut il passer plusieurs concours très sélectifs comme en France (Et avec très peu de place) ?Voilà Merci d'avance.Aucun étudiants avec des infos? Citer
Messages recommandés