Habitués Toad Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Bonjour tout le monde.je viens de recevoir un mail du BIQ de Paris. il dit ceci : " Nous avons bien reçu votre demande de certificat de sélection du Québec. Votre demande est en cours de traitement. Toutefois, j’aurais besoin que vous me fassiez parvenir votre adresse personnelle de nouveau. Celle que je trouve à votre demande me demeure incompréhensible. Pouvez identifier clairement le nom de la personne, son adresse en détaillant le numéro, la rue, la ville, le code postal ? Nous avons bien noté votre adresse de correspondance. Meilleures salutations "mes questions sont les suivantes : 1) dois-je leur faire parvenir l'adresse qu'ils me demandent par e-mail ou par la poste ?2) Si ce message est un accusé de réception à ma demande, alors pourquoi je ne vois pas le numéro de dossier dans leur e-mail ?aidez moi à comprendre SVP. je suis troubléMerci encore Modifié 26 juin 2009 par Toad Citer
twil001 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) c est un mail qui accuse réception de votre dossier, par contre ils ne peuvent l enregistrer et attribuer un numéro tant que vous n envoyez pas votre adresse pour compléter e dossier Modifié 26 juin 2009 par twil001 Citer
Habitués Toad Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2009 c est un mail qui accuse réception de votre dossier, par contre ils ne peuvent l enregistrer et attribuer un numéro tant que vous n envoyez pas votre adresse pour compléter e dossierOK. Mais je leur envoi l'adresse par courriel ou par la poste. je viens de leur faire un mail pour leur demander le mode d'envoi.Qu'en pensez vous ?Merci encore, vous êtes gentil Citer
mymi78 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bonjour,j'ai eu le meme soucis avec l'ambassade du canada en France , une réponse par mail à suffit dans mon cas mais pour en etre sure je vous conseille d'envoyer en plus un courrier par la poste comme ça vous etes tranquillebonne continuation Citer
Habitués Toad Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2009 bonjour,j'ai eu le meme soucis avec l'ambassade du canada en France , une réponse par mail à suffit dans mon cas mais pour en etre sure je vous conseille d'envoyer en plus un courrier par la poste comme ça vous etes tranquillebonne continuationd'accord. Mais je ne connais même le numéro de mon dossier. comment vont-ils faire le lien avec mon dossier, si je leur envoi un courrier ? Citer
Abbak Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 J'opte pour l'envoie prompt de ton adresse par mail en reponse au leur. Ne tardes surtout pas. Te fais pas de soucis ce sont des professionnels, Tout va s'arranger et tu recevras ton accusé de réception proprement dit avec N° de ton dossier. Tu pourras aussi demander poliement le N° de ton dossier à la suite de ton mesage. Merci et Beaucoup de chance à tous... Ne manques pas de tenir compte de la remarque, cette fois, envoies une adresse claire et complète comme demandée... Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Salut Toad,le tableau des stat ne marchant pas, peux tu me dire à quelle date le BIQ a reçu ton dossier.Merci Modifié 26 juin 2009 par sandrine13200 Citer
Habitués Toad Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Salut Toad,le tableau des stat ne marchant pas, peux tu me dire à quelle date le BIQ a reçu ton dossier.MercisalutDésolé pour les Statj'ai envoyé mon dossier le 14 Mai 2009, et ils l'ont reçu le jour d'après Modifié 29 juin 2009 par Toad Citer
Messages recommandés