Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR A TOUS

Voila! j'invite les gens qui ont déposé leur dossier fedéral courant avril 2009 a se manifesté sur ce poste afin qu'on soient plus au moins au courant de l'etat d'avancement de nos dossiers

Je vous souhaite une bonne attente a tous

Depot DF : 01/04/2009

AR : Pas encore

IVM: Pas encore

Posté(e)
BONJOUR A TOUS

Voila! j'invite les gens qui ont déposé leur dossier fedéral courant avril 2009 a se manifesté sur ce poste afin qu'on soient plus au moins au courant de l'etat d'avancement de nos dossiers

Je vous souhaite une bonne attente a tous

Depot DF : 01/04/2009

AR : Pas encore

IVM: Pas encore

salut

DF le: 20/04/2009

pas de AR.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

coucou

moi je suis belge et ai déposé notre dossier le 15 avril

toujours rien.

petite question: quand on recoit l'AR c'est qu'ils ont déja étudié notre dossier ou qu'ils vont seulement le faire?

je vous souhaite à tous de la patience...

• Habitués
Posté(e)
coucou

moi je suis belge et ai déposé notre dossier le 15 avril

toujours rien.

petite question: quand on recoit l'AR c'est qu'ils ont déja étudié notre dossier ou qu'ils vont seulement le faire?

je vous souhaite à tous de la patience...

bon quand ils ouvrent votre dossiers, s veut dire c'est la le début de traitemant de votre dossiers, et ils vont vous communiquer le numero de dossier par lettre postale

• Habitués
Posté(e)

c'est la periode de l'été, ils prennet leurs vacances il me semble, donc pour ouvrir les dossiers sa va couter de temps a mon avais

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR,

D'apres mes renseignements et les informations receuillies aupres des amis déjà installer au Quebec, le fait de recevoir l'AR prouve qu'ils ont bien ouvert votre dossier et qu'il est complet ( dans le cas contraire, ils vont vous envoyer une liste de pieces ou de renseignements a completés). Suite cela le traitement de vote dossier va commencer et là les delais different vraiment selon les cas.

Aussi, je veux rajouter une information concernant le période des congés, car normalement ils prennent leur congés durant le mois d'Aout, donc on a une bonne chance de recevoir les AR durant ce mois ou le mois prochain.

Bonne attente a tous et n'hesitez pas a nous informer dès que vous aurez du nouveau

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Alors, y a toujours personne qui a reçu son AR ?

Avez vous une idée exact sur leur période de congé ? est ce qu'ils arrete le traitement des dossier durant une priode précise ? Car vu que c'est l'été il faut s'attendre a un ralentissement

En attendons,je relance l'appel pour receuillir sur ce poste les stats des personnes qui ont envoyés le DF courant fin mars et Avril 2009;

Bonne attente a tous