Habitués Nicolas Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 heu... je ne l'ai jamais caché Nicoco !!!! Je l'ai même précisé lorsqu'on a eu la question : d'où vient votre pseudo ?? Autant pour moi Je pensais que c'était le gardien de foot Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 jacques villeneuve a vécu au québec quand il était jeune, il est né à saint-jean-sur-richelieu (le festival des montgolfières vous connaissez?), ensuite en france (à praloup) mais il est retourné au québec quand il a commencé à prendre des cours de pilotage, avant d'aller au japon et retourner en suisse, où il avait été en internat a dans le college international de villars quand il était plus jeune...détrompez-vous, jacques prend l'accent québécois quand il parle aux journalistes et aux gens québécois! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 détrompez-vous, jacques prend l'accent québécois quand il parle aux journalistes et aux gens québécois! Y'en a qu'on le sens du business Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Posté(e) 12 mars 2004 Quoi ?? Nicoco, comment peux-tu penser au gardien de but ? J'ai toujours pas digéré la demi-finale contre l'Allemagne !! Heureusement, on "l'a" eu en 98 la coupe Non, pas le gardien de but, mais le meilleur en F1, oui Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 moi je vous felicite le RENAULT 2 fois ils ont entre au F1 2 fois ils ont gagne. là là ca va etre le 3 fois. Citer
Messages recommandés